Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Caca coller aux pâtes
Bonjour a tous et bon dimanche aussi ma femelle a les pâtes pleine de fiente comment je fait pour lui nettoyer? Je pensais qu'elles étaient cailleuse mais en faite non j'ai déjà du l'attraper pour lui enlever de la sharpie coller au pâtes merci de me répondre.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Tout simplement avec de l' eau tiede, et un coton tige. puis essuyer avec un sopalin. Olivier ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci c'est gentil
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
comme çà a été dit les tremper dans de l'eau tiède et frotter tout doucement (avec les doigts c est plus facile). sinon nettoyer les perchoirs et la cage souvent çà evitera ce souci. ou mieux encore les cages avec une grille de fond en guise de sol. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je viens juste de nettoyer les pattes d'un de mes jeunes entoure de sharpie , comme je l'ai deja dit certaines sharpies sont a proscrire celles avec un melange de fils tres fin un peu comme des poils sont tres dangereuse pour les oiseaux et ne devrait plus etre vendues
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci ce matin j'ai nettoyer les barreaux du bas qui était très sale ( on m'as prêter la cage) il va falloir que j'essaye de l'as reattraper pour la nettoyer merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|