Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
qui connait BirdsValley (De Perkse Hoeve Kampenhout) - Belgique
bonsoir,
qui parmi vous connait ce fournisseur (si on peut l'appeler ainsi!) : http://www.deperksehoeve.be/ Ils font l'import-export d'oiseaux depuis la Belgique |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Papillon,
Je ne connaissais pas,merci pour l'information. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
personne ne connait? j'aurais voulu savoir si ils etaient sérieux, la qualité des oiseaux, s'ils sont bien entretenus, etc Freddie, si tu veux obtenir la liste des oiseaux, tu peux leur envoyer un message sur leur site ils répondent rapidement avec les prix des oiseaux |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
personne? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui j'ai vu,mais le mieux est d'aller y jeter un oeil pour voir comment sont les oiseaux et surtout les prix pratiqués.... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
les prix je les ai, ils sont corrects. pour me déplacer çà va etre difficile habitant sur paris et sans voiture |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
JEREMIE
![]() ![]()
|
salut!
Je ne conaiser pas mais leur site et quand même basique et non terminer pas beaucoup d explication puis on a l'imprésion qu'il travaille dans la discrétion après moi je pence qu'il faut toujours voir ce que l'on achète ! après faut essayer achète en un et tu verra le résultat . bonne chance ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
le problème là c'est pas les prix mais la qualité des oiseaux et après il y a aussi les frais d'expédition(de transport) qui sont très cher .donc il vaut pas mieux d'acheter des oiseaux dans ta région qui te couteras moins chère et tu pourras voir les oiseaux avant de les acheter |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Personnellement je cherche des Glosters et, je leur ai demandé la liste de leurs oiseaux (y en a pas mal quand même). Et le magasin est à une heure de chez moi, j'irais peut être jeter un coup d'œil et si vous voulez, je vous dirais quoi. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
peut tu nous dire après ce qu'ils ont en canaris de posture te nous communiquez les prix si c'est possible? merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Roselin : 25€/couple Moineaux du japon : 8€ Bec argenté : 8€ Diamant à goutelettes: 20€ Chanteur de cuba : 60€/couple Diamant de gould: àpd 25€ Padda panaché : 20€ Inséparables mix : 30€ Merle blanc : 120€ Chardonerret eumo tête blanche split satinet : 350€ Croupion rouge lutino : 35€ Kakariki Panaché : 35€ Perruches arc en ciel : 15€ Perruches ondulées : 10€ Perruches Anglaises : 50€/couple (grande taille) Calopsittes : 30€ Rosella Lutino : 60€ Pyrrhuras molinea : 50€ Pyrrhuras Ananas : 100€ Lories : àpd 185€ Canaris Hoso du japon: 25€ Canaris Scotch Fancy : 22€ Canaris Blanc Isabel : 23€ Canaris jaune opale : 23€ Canaris Mix : 20€ Canaris Mix femelles : 24€ Canaris Five Fancy : 17€ Gloster : 60€/couple Gloster consort : 19€ Canaris Raza : 23€ Canaris Orange : 20€ Canaris rouge : 25€ |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
merci pour les infos c'est des prix corrects ,reste a voir la qualité des oiseaux |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
La seule chose qui m'ennuie sur ce site c'est cette photo. Est-ce que les gloster ne pouvait pas être de cette couleur ? C'est possible ce colori là ?
![]() Ça ne fait pas très naturel en tout cas.. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
chez les glosters cette couleur n'existe pas car on les colore pas |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
D'accord, d'accord !
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
je ne sais pas si c est vous qui avait réduit la liste (et mise en français) mais voilà ce que j'ai reçu: Type/Species Prix/Price Cuba Finch Female € 50 Cuba Finch 90 €/pair Mexican Finch 22 €/pair Red throated Parrotfinch € 40 Pale head Rosella € 50 Timor Zebrafinch 15€ / pair Black cheeck Zebrafinch 20€/pair Bengalese 9€ €/pair Parson Finch € 15 Grey Backed Trush 150€ Female Rainbow Lori € 165 Yellow-backed Lory 1100€/pair Moluque Lori 1050€/pair Senegal parrot € 175 Turquoise Parrot Pied € 25 Turquoise Parrot € 20 Black-winged Stilt 200€/pair Belgian Malinois 15€/female Belgian Malinois 25€/males Sparrowhawk € 8 Swift parrot € 45 Eastern Rosella € 40 English budgies 35€/pair Diamond dove € 8 Red-crested Cardinal € 175 Redfronted Kakariki € 30 Yellowfronted Kakariki € 30 Lutino Kakariki € 20 White-Black canaries € 20 Pin-tailed Parrot Finch € 350 Eurasian Wryneck 1000€/pair Bourkes parrot € 20 Green finch Lutino € 45 Green finch Pied € 85 Green finch wildcolor € 40 Orange canaries on demand Bearded Reedling 145€/pair Bearded Reedling Female € 80 Crested Bengalese € 15 Derbyan Parakeet € 135 Elegant Parrot € 20 Black-winged Lovebird € 45 Crested Budgies € 15 Alexandrine Parakeet 425€/pair adults Golden fronted parakeet 400€/pair Kakariki Pied € 18 Wildcolor Rosella € 30 Black-rumped Bichenow € 20 Starfinch € 20 Norwich canaries € 50 Border canaries € 35 Bull finch pastel brown 225€/pair Barn Owl € 65 Green Cardinals 275€/pair Venezuela Amazone on demand Derbyan Parakeet Adult 400€/pair bull finch Pied € 350 Irish Fancy canaries € 25 White & Blue Five Fancy’s € 25 Red Siskin 140€/pair Parson Finch € 15 Red-rumped Parrot € 15 Brahminy Starling 200€/pair Salowie Toerako handfeeded on demand Purple Budgies € 10 Rainbow Budgies € 10 Catharina parakeets € 17 Sun Conure € 145 Japan Hoso € 25 Mehringer Canaries € 85 Red Canaries € 22 Gloster 35€/pair Gloster consort € 12 White Canaries € 30 Ring neck Parakeets € 20 African Grey Parrot handfeeded 750 € without dna English budgies normal quality 25€/pair European Goldfinch agaat 250€/pair Budgies € 9 Cockatiels € 20 Yorkshire Canaries 225€ actual prices Crested Canaries 175€ actual prices Greenwing macaw on demand Blue-Gold macaw babies avaiable on 05/04/2013 Ara Militaris on demand Hyacinth Ara on demand Yellow Head Amazone on demand White pelicans € 1 300 Marabou Storks € 1 300 Sadle Bill Storks € 13 000 Grey Crowned Crane € 900 All types of Lovebirds On demand Black headed Caïque handfeeded € 500 Red Cardinals € 250 Pekin Robins on demand Portugese Harlequin Canaries € 45 Timbrado Canaries € 20 Lizard Canaries € 20 Lancashire Canaries € 115 Rice Finch 9 €/pce- up to 12€/pair Personata Lovebirds Starts from 45€ Fisheri Lovebirds Starts from 40€ Rossei colli Lovebirds Starts from 18,50€ If your needed birds are not on our list do not hesitate to ask us, all types possible to order. This list is changing every week, new list in construction with 3.000 species available sinon le transport vers la france ils m'ont dit France express. en fait je me renseignais pour l envoi d oiseaux vers l Algérie (et ils m'ont dit transporteur avion) et il faut que je leur donne mon adresse de là bas pour qu'ils me donnent le prix du transport. mais ce que je voulais savoir c est la qualité des oiseaux avant tout |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Non je n'ai pas réduit la liste ni traduite moi même en francais. ![]() C'est ce que j'ai reçu dans le mail. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Moi,ce qui me turlupine un peu,c'et l'envoi de 2 listes dont les prix sont différents.....???? LISTE 1 = Gloster : 60€/couple Gloster consort : 19€ LISTE 2 = Gloster 35€/pair Gloster consort € 12 Liste 1 - le gloster corona revient à 41€ Liste 2 -le Corona revient à 23€ Il y à quelque chose qui cloche....,enfin,c'est mon avis !!! PS : pour le prix de 60,00€ le couple,il y a moyen de trouver de très bons oiseaux chez plusieurs éleveurs (top niveau). Dernière modification par FREDDIE ; 30/04/2013 à 13h04. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Oui c'est ce que j'ai remarqué en regardant le message de Papillon.. C'est étrange !
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|