Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
je dois faire quoi en attendent que mes canaris car la sharpie je ne sais pas ou la mettre et j en ai pas beucoup es ce que c a mache le fil de noix de coco ? (je vais attendre
![]() Dernière modification par exotic ; 21/04/2013 à 10h38. Motif: post déplacé |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
la première photo s est ma femelle,la deuxieme s est mon mâle canari, la troisiemme s est mon nid avec la charpie
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
que dois je faire en attendant que mes canaris se reproduisent ? ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Il se peut que pendant l accouplement le mâle se batte avec la femelle. Surveille les dès que tu peux car des fois une bagarre entraîne des blessures, ce qui fut le cas pour mon couple de canaris. Sinon tout est bien mis ne t'en fais pas si l entente est bonne et que tes petites bêtes à plumes sont prêtes pour la repro, la femelle fera vite son nid.
Bonne chance ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour si tu sais separe les deux attend que la femelle est fait son nid et puis tu introduit le male tot le matin ou a la tomber de la nuit
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.---Si les oiseaux se battent le mieux est de les séparer et d'attendre que la femelle fasse son nid et remettre le mâle.---
---Concernant les fibres de coco si vous les donnez coupez les en petits bouts.--- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je pense que je vais les separer merci
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je viens de les separer ils appellent entre eu et le male est exiter
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
combien de temps maxi qu il faut attendre ?
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Dès qu'elle aura fait son nid, tu peux les remettre ensemble.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ma femelle arrete pas de piquer dans le carton pour separation comment ca se fait ?
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.---
---Elle sent la présence du mâle de l'autre côté. Rien de bien inquiétant. ---Il arrive que les couples se chamaillent sans se faire mal. Donc on peut les laisser ensemble Le tout dans ces cas là étant de les surveiller.--- ---Si au contraire ils se battent ils faut les séparer et les remettre ensemble dès la fin de construction du nid.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Moi j'ai acheté de la sharpi en ficelle dans un plastique et je la mettait au fond de la cage sur le sol et c'est le mâle qui a commencer à faire le nid et la femelle l'as aider par la suite et au dure et a mesure j'en ai rajouter je mettait par petite poignée car ils commençaient a déchirer le journal par manque de sharpi mais ils l'on fait tout les deux.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
j'en profite pour vous parler de sharpie qui blesse les oiseaux aux pattes certains de ces materiaux sont de veritables danger surtout celle faite de fins fils comme celle ci qui devrait etre interdite a la vente |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
es ce que il faut que je les remets ensemble ou pas ?
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
est tu sur d'avoir un M et une F CAR APRES SEPARATION C'est bizarre qu'il veulent se battre c'est un comportement de male( bagarre à travers les grille de sépa) amicalement eric |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non il ne se bat pas s est que elle pic dans le carton
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Un conseil déjà change de Scharpie car celle que tu as est trop fine tu en met une bonne poignée au fond de la cage et tu les remet ensemble après pour voir le comportement des deux. Bon courage.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|