Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
1 seul oeuf depuis dimanche. Bizarerie?
Salut les copins et les copines,
Depuis dimanche la femelle est scotchée au nid et pepille toute la journée. Pendant la demi-seconde ou le mal prend la releve je jette un zoeil voir si... Mais rien, un seul oeuf depuis dimanche. Elle est de 2012 et lui de 2011. J'aurai peut-etre du insister sur la E ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour j ai le meme cas que toi j ai donner l oeufs pondu a une autre femelle mais apres tout est rentrer dans l ordre
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Salut Adeline,
Tu as surement raison elle doit etre un peu jeune. De toute façon je n'ai pas le choix, une seule femelle et elle à l'air clean, elle couve depuis le début avec son petit copain. J'attends la date pour mirer, d'ici la on verra. Merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui soyez patient tout devrai rentrer dans l ordre mais n oublion pas que cette hiver est tres long et que sa joue egalement sur nos oiseaux le probleme qui comme moi qui joue en concours se sera juste pour les preparer mais bon ses comme sa on peut rien faire contre la nature et les oiseaux de la nature sont egalement en retard habitant dans un coin reculer meme les oiseaux ne font pas leur nid et ne sont pas beaucoup pour le moment contrairement a l année passer a cette periode
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci madame,
je reste attentif surtout vers la petite, on ne sait jamais avec tout ce que j'ai pu lire sur le fofo en periode de repro, je garde un oeil dessus et par la meme occasion dessous ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oups adeline ses le non de ma femme comme vous etes nouveaux je vous explique ses son ordit avec son non son ip ect et quand j ai voulu m inscrire il ne prenai pas mon non pourquoi je sais pas donc j ai mis le non de ma femme et mon non ses eddy mais beaucoup de personne le savent donc vous en plus mdr
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour un peut de patience des fois avec les jeunes sujets
![]() j'en ai 2 qui on pondu 2 oeuf puis stop pendant 2 jour et puis encore 2 oeuf après et je précise tous fécondé allé comprendre ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() Alors Merci Eddy à partir de maintenant |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
elle pepille un ton en dessous et le mal rapplique prendre le relais, elle se rue à la buvette, picole bien meme tres bien. En un eclair la voila sur l'os puis en une demi-seconde dans la mangeoire, retourne d'un battement de cil reprendre le nid. Le mal s'execute, la coche le plus naturellement sur le perchoir et tout ça en boucle depuis 3/4 jours. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
OK Marko à suivre, mais elle n'a pas l'air dune mauvaise femelle surement sa jeunesse
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai remarquer sa sur mes oiseaux ils ont du mal à se décider à se reproduire par rapport à l'année précedente ... mais bon je reste patiente et j'en profite pour continuer à leurs donner de vitamines ... ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j ai constater qu il etait moin presser de s accoupler cette année mais se qui est sur pour ceux qui font dans la lumiere naturel ses a cause du temps je suis certain de sa mais comme je suis patient je fait les chose jour apres jours on laisse faire la nature comme on dit
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous,
2eme oeuf ce matin entre 10h et 12h. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
votre femelle a pondu son 1er oeuf le 7 et le 2ème le 11?? qu en est il des oeufs actuellement, sont ils fécondés? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir ,
J'ai des blems aussi avec une jeune femelle (AO ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir à tous ,je dirais que l'année 2013 est comme cella car le premier
tour est confus même avec les anciens couples ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bah seulement 2 oeufs non fécond. J'ai retiré le nid pour la laisser souffler, à suivre pour le second tour en esperant un peu plus de reussite. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Moi mes canari m'ont fait un seul œuf et il était plein maintenant le bébé est née et elle continu à le couver car il n'as qu'une semaine regarde si ton œuf est plein ou pas
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Waow la touffe, un seul oeuf et il est bon.
Ici il etait plein de vide ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui j'ai eu de la chance avec sa j'aurai été deg si l'œuf avai été vide ouf.Pour voir si l'œuf était vide ou pas j'ai attendu le soir je l'ai mis sous la lumière et j'ai mis une lampe de poche dessus pour voir si il y avait quelque chose et il y avait des vaisseau car la journée je voyait rien
Dernière modification par Enivres ; 22/04/2013 à 14h44. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|