Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Problème d'acariens
Bonjour à tous,
Je cherche une solution radicale contre les acariens Syptome : tache noire sur les plumes Sujet très ajité cherchant perpituellement dans ses plumes Saignement des ailes ces symptomes appreit surtout l'été malgrès les efforts d'hygiène exeptionnelle je n'arrive pas à les éliminés (j'utulise Pedrox pour éliminer les poux mais contre les acariens pas de solution) Aide SVP ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour en premier temps tu peut leurs mettre le bain additionner de vinaigre blanc ; un fois sec tu leurs soupoudre un poudre anti acariens genre pyrevol ; nettoyages des cages et accessoires ; et du local d elevage
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Pour la popreté, c'est presque tous les jours que je je nettoie le fond de cage et les accéssoires Je veux juste savoir : est ce qu'il faut séparer les oiseaux touchés ou pas j'ai remarqué aussi que les cages d'en bas sont les plus touchés est ce que ca un lien ou juste c'est comme ca merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui il faut séparer les oiseaux plus toucher mais la question : les acariens sont dues a quoi comment apparaisent - ils ?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|