Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/04/2013, 20h47 | (1) | |||||||||
|
ornibird
franchement je suis contente de ce forum, j'ai voulue tester ornibird pour commander des accessoires et ces super commande de suite expédier et pas chère du tout.
|
Du coup tu ne veu plus quité le forum alor ?
|
du moment ou on me donne des solutions et que j'applique ce qu'on me dit "car je suis bon élève ci puis je dire comme ça" tout vas. mes depuis que je me suis inscrite un coup ça marche un coup ça marche plus et bien ça m'énerve sur tout en ce moment "j'ai une grosse colère" donc désolée. comme je l'ai dit j'adore ce forum mais ci j'ai un gros souci avec un oiseaux et que je suis obliger de mettre une photos et que ça ne marche pas je serais dans la panade.
|
Je suis content de voir que tu trouves ton bonheur sur APDC et Ornibird Bien à toi, Cédric
|
franchement depuis que je commande sur internet ces ornibrid c'est élico presto l'expédition. mais je vais être une fidèle cliente du coup
|
Qu'as-tu besoin comme graines ?
|
|
Je travaille avec Beyers qui sont des graines de meilleures qualités.
|
|
|
|