Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Vitamines
Bonsoir, je voudrais votre avis concernant les vitamines à donner à nos oiseaux. On m'a conseillé le Soluvit. Si quelqu'un en donne à ses cui cui pourriez vous me dire quand on doit leur en donner, tout au long de l'année ou seulement à certains moments et en quelles quantités, 1 fois par semaine ou plus. Je vous remercie et je vous souhaite à tous une bonne soirée.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tu as plusieurs vitamine ocevit,tonivit tu peux en donner tt l année à hauteur d'un abreuvoir par semaine et vitamine E pendant la reproduction. Voilà attend les autres avis comme ça tu auras une petite idée et des avis différents
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour ta réponse Adim.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Et cure de vinaigre de cidre de pomme pour éviter les maladies comme proventiculite ou megabacteriose 1 cas diluer dans 1 litre d eau traitement préventive 1 fois tt les 15 jours ou en curatif tt les jours jusqu a guérison
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
aminé je l'emplois de différente façon selon la période de l'année et je peut te dire que je n'ais pas trouvé mieux rapport qualité prix et surtout qualité pour nos plumes ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
vitavil amine sans doute l'un des meilleur et utilise par de grands eleveurs il y a aussi floratonyl
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
pour vitavil c'est 0,5 gramme par litre d'eau mais moi je le donne dans la patee sinon j'utise une cuillere electronique de cuisine qui permet de peser au dixieme de gramme
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
j'evalue en fontion de la quantite 100g de patee 0,1 g de vitamine que je soupoudre comme si c'etait du sel
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Personnellement je donne ca/ *periode de preparation: orni-ponte/orni-oeufs-clairs, belle couvé et omni-vit et calvit+ * periode d'eclosion: probi-zyme, oro-digest, calvit+ *periode de mue: mutavit, calcilux, omni-vit, probi-zyme, oro diget et ca marche vraiment à merveille ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
[quote=adil-Canaris;553391]Bonjour,
Personnellement je donne ca/ *periode de preparation: orni-ponte/orni-oeufs-clairs, belle couvé et omni-vit et calvit+ * periode d'eclosion: probi-zyme, oro-d et ca marche vraiment à merveille :ch1 Merci à tous pour vos conseils et bonne fin de journée. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|