Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
besoin d'aide pour nidation...
bonjour à tous,
voilà mon souci: mon couple de canari est très amoureux depuis quelques semaines et tout se passe bien. depuis le début de la semaine ils s'accouplent tous les jours donc hier je mets à disposition un nid acheté en animalerie que j'ai placé en hauteur et au fond de la cage j'ai éparpillé tout ce qu'il faut pour faire un beau nid ( fibre de coco, coton...) mais ni le male ni la femelle ne font le nid dans ce que j'ai acheté, ils se baladent avec les brins dans leur bec et ont formé un début de nid au sol. et maintenant la femelle se met dans la mangeoire, gratte les graines avec ses pattes comme pour s'y faire de la place et à l'air de s'y installer. comment faire? est ce normal? que dois je modifier? merci d'avance pour votre aide et vos réponses... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
il faut changer de place le nid l'emplacement ne leurs convient pas |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour il vous faut de la charpie et ne pas mettre au sol il faut la fixer a l aide d une epingle a linge aux barreaux de la cage
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() une petite présentation est de coutume lors du premier message |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
cela arrive parfois l'emplacement ne lui convient pas, donc essayer de placer le nid au fond de la cage et bien le caler
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci à tous pour vos réponses. effectivement c'est l'emplacement qui ne lui convenait pas. elle est en ce moment même dans son nid bien douillet! en espérant que la suite se passera aussi bien..
![]() encore merci et bonne journée à tous |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir et
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bienvenue sur ce site
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir si tes canaris joue avec les materiaux que leur a fourni ces qu'ils vont bientot faire leur nid ne tinquiete soit patient SURTOUT et tu sera recompense
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|