Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
acouplement canaris
bonjour
j'ai 3 canaris, une canaris femelle avec son fils (ou sa fille) dans une cage et un canaris male dans une autre, je veut les acouplé alors que ce que je dois faire, j'attend que la femelle commence à pondre les oeux pour que je lui met le nid et le mal et je met son fils dans une cage séparé ou bien je la sépare de son fils et je lui met le nid et le mal maintenant ? merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, quel age a le petit ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
1 an
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut,
Je te dirais de mettre la femelle seule puis de lui mettre le nid et quand elle l'aura fait, de mettre le mâle. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
pourquoi seul? son petit va la gêner à faire son nid?
Dernière modification par canarman ; 10/03/2013 à 22h54. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
up
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
je n'ai que deux cages, est ce que je peut mettre le petit dans la méme cage que la femelle mais on les séparant avec une grille au milieu ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
est ce que je peut mettre le nid et faire une séparation entre la femelle et le petit ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
pourquoi est ce que personne ne me répond
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Tu peux mettre une séparation du moment que le petit est sevré, entre nous, le petit peut très bien devenir le "mari" avec sa maman ..
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, si tu n'as que 2 cages ; tu mets le jeune seul dans 1 cage et le couple dans l'autre ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Sic et Exotic ont raison
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Le "petit" a 1 an donc il est ADULTE tu ne peux pas mettre deux males avec la femelle
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
oui il est adulte il se nourrit tout seul
donc je sépare le petit et la maman, je lui met ne nid et quand elle commence à le préparer je lui met le mal et je mé le petit tout seul dans l'ancienne cage du mal c'est vrai qu'il peut s’accoupler avec sa maman ?!! |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui oui l'accouplement mère fils et père fille se pratique sans problème.
![]() |
![]() |
|
|