Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
achat canaris
quand pensez vous? cette aprés midi je vais prendre ma femelle canaris blanche satiné et j'ai réfléchie j'aimerais lui prendre le mâle jaune satiné "bien sur ci il a encore". puis lui dire de me baissé le pris du couple en sachant que je lui ai déjà prie 2 couples.
moi quand je vends et ci la même personne revient je lui fais une ristourne. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
des femelles en mars coutent souvent le Prix d'un couPle !
![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
slt nini
dit moi je voudrez te demandez si c'est possible à quels en droit je achette tes canaris . vue que j'habite moi aussi dans la même région que toi . et qui c'est dans le futur ça pourrez maintéresser . amicalement jacky . ps: merci pour la réponse . ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
salut vue que nini parlé de vitrolle sur un autre post elle doit acheté ses oiseaux a ce revendeur sur leboncoin,il met des annonce toute l année sur le site de vente(toujours les méme)
http://www.leboncoin.fr/animaux/442204409.htm?ca=21_s |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oui ces bien lui.
bon je voulais vous mettre des photos de la canarette mais je n'y arrive pas |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
super je suis arrivée "des fois je suis une gourde pas possible"
voici la femelle, satiné dite moi ci je me trompe ou pas IMG_0439.jpg IMG_0440.jpg IMG_0441.jpg IMG_0442.jpg IMG_0449.jpg IMG_0451.jpg IMG_0452.jpg |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour oui c est bien une satinee jaune mosaique
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci, on ma dit qu'il lui fallait une source lumineuse "bien sur pas trop de soleil". j'espère que l'éleveur vas lui trouvé un mâle car j'aimerais faire cette catégorie de satiné.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
super, l'éleveur ma trouvé le mâle demain je vous mettrée les photos
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
salut un éleveur qui a a vendre des oiseaux toute l année ,qui vend les femelle sur les oeufs et avec la cage??plutot un revendeur sa ok mais pas éleveur.pour trouvé un male agate satiné jaune pas la peine d allé les chercher bien loin samedi un revendeur du marché aux puce a racheté un cageot d oiseaux a un éleveurs dans cette couleur a notre réunion mensuel.donc ton revendeur a due allé faire un tour dimanche matin.
Dernière modification par nicolas13 ; 10/03/2013 à 22h18. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ils sont tres eaux tes oiseaux
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir jolie couple , bonne repro( ne pas oublier la quarantaine avant de les reunir )
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oui, quarantaine c'est mon deusième prénom, oui ça je le ç'ai.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
tu pourrais me donné le numéro entier de bague de ton oiseaux ???merci
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je rectifie, un peux les choses. les gens vont ou ils veulent acheter leur oiseaux "même paris". et le canaris ce n'est pas un mâle agate satiné mais un mâle jaune mosaïque satiné.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
tout a fait d"accord
cest vrai chacun fait quil veut et de plus les eleveur eux meme les vendent leurs petit jeune !
oujai acheter mes oiseaux ? chez un eleveur un vrai donc c un eleveur revendeur |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
quand je vend un oiseaux je fais un suivie, je ne les laisse pas partir chez n'importe qui " ça plait, ça plait pas et bien l'animal reste chez moi" |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
quand tu dit qu ils viennent d italie et alors???ce n ai pas un gage de qualité et sa veux pas dire qu il n ont pas voyagé dans un cageot d ailleurs je voie pas le mal a les transporté en cageot ses l un des meilleurs moyen pour transporté les oiseaux sans qu il ne ce blaisse. de plus je te permet pas de critiqué un club qui a plus de 20ans avec des éleveurs plusieur fois champions que tu ne connais méme pas.donc continue a acheté tes oiseaux n importe ou!vendue avec des femellesur les oeufs le double de leurs valeur marchande,et viens pas me cassé la téte pour resté polie. et pour info un revendeur ces quelqu un qui achéte des oiseaux adulte a bas prix pour les revendre plus chére quelques jour aprés ;rien a voire avec un éleveur qui vend des jeunes de sa propre reproduction aprés sélection des meilleurs sujet. |
||||||||
![]() |
![]() |
|
|