Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/02/2013, 11h27 | (1) | ||||||||||||
|
Bébé et ses frasques
Bébé est maintenant très bien à son aise dans sa cage située dans mon bureau .Dès la porte ouverte,elle est sur mon épaule dans les 5 secondes qui suivent !Je la prends en main,la fait voler dans la pièce,elle revient de suite sur mon épaule ou sur ma main !
C'est néanmoins une petite chipie qui ne sait pas voir une feuille de papier (ce qui ne manque pas sur un bureau) sans la déchiqueter aussitôt .Là j'ai du mal à lui faire comprendre qu'elle ne peut pas mais avec le temps je ne désespère pas! Photos un peu floues car pas évident de faire un gros plan seul
|
Bonjour ,
Bravo Michel belle réussite ! je suis content d'avoir des nouvelles pour le déchiquetage de papier c'est la parodie des inséparables ,essais de lui mettre des branches de saule ou noisetier dans sa cage et ton bureau ! Celà évitera les tikets de tiercé Amicalement . |
|||||||||||
23/02/2013, 05h58 | (3) | |||||||||||
|
ben ses super sa harzy et pour se qui est du ticket du lotto je pense que notre ami twiny parle d experience mdr
|
|||||||||||
23/02/2013, 07h22 | (4) | |||||||||
|
Super
|
|||||||||
|
|