Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/02/2013, 10h33 | (1) | ||||||
|
femelle toujours au nid
bonjour
voila j'ai ma femelle qui vas toujours dans son nid depuis un tempd mais elle ne pond rien est ce normale et le mal doit monter sur la femelle pour avoir des petits? car il ne fait que ca pour ca que j'ai remis le nid donc elle passe des jours dans le nid et le male la nourrie
|
Pour répondre à ta question : il doit la cocher bien entendu,sinon tu n'auras que des oeufs clair (non fécondés). Si ta femelle n'a pas encore pondu,patience ! quand elle sera prête,tout se déroulera normalement,c'est déjà bon signe si le mâle lui donne la bécquée.
|
bonsoire, si les oeufs ne viennent pas c'est qu'il y a carrence en calcium chez la femelle, faudrait donner du Calci+ soit, 1 goutte dans 40 ml d'eau à renouveler chaque matin ainsi, vous arrêter d'en donner à la première ponte. Le couple devrait rester ensemble evidemment.
Bonne saison de reproduction. amicalement, ali
|
bonjour c'est quoi Calci+
car je leur donne de la salade un peu de pomme cela ne fusit pas? pourtant l'année derniere quand j'avais pas de mal elle fessait que des ponde avec des oeufs non feconder donc je ne la comprends plus
|