Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Une bonne alimentation
Bonsoir a tous,
Pouvez vous me dire tous ce qu'il faut donner a manger pour un canaris et pour un couple A part qu'il faut lui donnée Les graines Des fruit et légumes L'os de seiche Que faut il encore lui donné pour une bonne alimentation ? Faut il donner de la pate meme si il est pas en periode de repro? Quelle patée choisir ? Quelle complement de vitamine choisir ? Desole pour tous ces questions ,mais je suis un peu perdu Merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ok merci
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Salut
Alors il faut donner aucun complement de vitamines et de la patée pour un oiseaux ni en mue ni enperiode de repro? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Quelqun peut me le dire ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
personnellement. moi je donne du calcilux du probizym.de l'omnivit mais pas tous les jours il ya un dicton chez nous qui dise "quand quelqu'un ne mange pas beaucoup ou il a un faible appétit.il mange comme un oiseau" donc l'un des astuces de l’élevage c savoir quand et comment donner la nourriture et les produits
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ok merci je viens de comprendre mieu
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonne continuation
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir ,
Je viens de decouvrir un complements de vitamines qui peut etre convenable pour la période de repro et de mue il s appelle b-chol de la marque versele laga il est sur le site de quality bird Qelqu'un le connait? Ma question est ce complement peut etre convenable pour la mue et la repro que me conseillez vous? Voici le liens : http://www.boutique-oiseaux.com/vita...oropharma.html Merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour zaine voila il y a trois periode
1 periode de mue 2 periode de repos 3 periode de reproduction et comme vous dite par exemple pour la mue il y a la muta-vit pour le repos il ya le omni-vit et pur la reproduction il y a le feriti-vit plus le calci-lux tous ces produits vien de chez oropharma il y'a d'autres produits sur le marche 1 la vitaminne E 2 le multivitamine 3 la spiruline 4 la levur de bier 5 oro-degist 6 bio-degist 7 poudre d'algues de mer 8 le performe c'est un bon produit pendant toute l'annee 9 quiko forte 10 quiko plus 11 proteines 90 12 le grit il y a beaucoups de produits mais avec le temps vous allez savoir et choisir le produit seulement j'ai vu que vous etes de bruxelles il faut sortir loins de bruxelles pour trouver des bons prix a bruxelles c'estun peu cher |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Oui c est tres cher a bruxelles !
Merci beaucoup ! |
|||||||
![]() |