Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/01/2013, 08h05 | (1) | |||||||||||
|
le palmares et ses pointages
Comme tous qui avons jouer au mondial d'Hasselt ,attendons avec un impatience le palmarès complet
pour voir nos pointages moi je voudrais déja savoir combien font mes 2 individuels intensif et shimmel car ces 2 oiseaux ont fait de bons pointages precedent ce mondial un est champion de France en shimmel l'autre est 2eme au championnat de France il va sans dire qu'un mondial est toujours et reste difficile ,qu'ils faut que les oiseaux soient au top de leur forme et surtout qu'ils plaisent a des juges C.O.M mon analyse est que je suis satisfaite de mes resultats en brun jaune classique des 3 mondiaux que j'ai fait jusqu'a present et j'espere que je serais souvent sur une des trois marches du podium je félicites tout les eleveurs Français les médaillés bien sur mais aussi ceux qui ont participer a ce grand rendez vous qu'est le mondial un jour ce sera leur tour d'avoir l'ultime reconpense de leur travail et confirmera la qualité de leurs elevages je felicites aussi les eleveurs étrangers médaillés a ce mondial moi je vous dis a samedi et a notre rencontre de nouveau ,a tout ceux que je connais déja et a ceux que je ne connais pas encore ! c'est notre grand rendez vous annuel mis a part le France mais on va bien rigolé!!!
|
Re : le palmares et ses pointages
Bonne chance DJEM mais également à tous les participants !
J'ai fait mon 1er championnat de france cette année et peut être le 1er mondial l'année prochaine ...
|
|||||||||||
23/01/2013, 09h16 | (3) | ||||||||||
|
Re : le palmares et ses pointages
Bonne chance.
|
||||||||||
|
|