Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
hybride
bonjour , je vais tenter de faire une hybridation cet année male chardonneret X femelle canaris , donc j'ai un male chardo qui a 9 mois je l'ai depuis qu'il avait 1 mois et je vais acheté une femelle canaris , j'aimerais savoir l'avis des éleveurs qui ont déjà fait cet expérience pour les critères a respectés pour le choix de la femelle ????
merci d'avance |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Une femelle verte ou panaché fera l'affaire.
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/pages/...x-canaris.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : hybride
comme a dit zerargui une femelle verte c'est bien ce sont de très bonnes mères
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
lu tlm dans le mémé style chardo x mosaique rouge est blanc quelle résulta je v obtenir ??????
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour cet information , alors donnez moi d'autres conseilles pour réussir cette expérience , a titre d’information j'ai un chardo de 9 mois est ce qu'il feras l'affaire ??
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
S'il est sauvage il lui au moins 2 années.
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/pages/...x-canaris.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour ,
Cette année j'ésseille deux couple avec une canaris mozaique jaune et une orangé , mal chardo en cage depuis 6moi , pk pas . |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
mon chardo est née en cage c'est un parva donc je pense que je dois choisir une canarette qui sera adéquate avec sa taille???
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Midofes, si tu as une femelle Raza verte, cela ira très bien, sinon une femelle noir jaune (ou rouge) mosaïque fera aussi l'affaire.
Si ton chardonneret est mutant (agate, brun ou isabelle par exemple), alors mets-lui une femelle de la même mutation. A moins de vouloir des hybrides panachés, évite d'utiliser une femelle lipochrome ou panachée. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour l'information serinus mais si tu as d'autres informations concernant la préparation je serais à l’écoute
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
SERINUS ,
Dite moi pour donné du punch au chardon avent lacouplement hybrid que leur faite vous ou donné vous ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
son régime alimentaire est composé d'un mélange de l'alpiste et 25% de blattner , je donne le paté d'oeuf avec le fertivit 2 fois par semaine , je donne aussi des graines de chenevis 2 fois par semaine et le niger 2 fois par semaine , et les grains de tournesole 1 fois
et il fait 18° ou il se trouve |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Midofes,
Ta préparation est correcte, seulement moi, je ne donnerai pas de tournesol ni de niger. Il ne fait pas assez froid chez toi pour en donner. Dès que tu en trouves, donne lui du pissenlit, sinon du coeur d'endive. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
mr tom tu dois lire très bien les messages avant de poster ce genre de commentaire , j'ai bien précisé que mon chardo est née en cage .
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salem, une canarette raza fais l'affaire vert ou gris (bleu) pour la taille c'est parfait.
sinon oui mosaïque jaune ou rouge aussi mais moi je te conseille les raza. ne fait pas attention a tom et exotic c'est les justiciers du forum lol |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci mohamed , au faite j'ai déjà visité trappes , j'ai de la famille la bas à paul lengevin
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est une belle ville joyeuse et chaleureuse
![]() |