Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/01/2013, 15h22 | (1) | ||||||||||
|
veterinaire
bonjour excusez moi de poster ici car je ne sais pas ou mettre mon message mais je recherche un vétérinaire pour canaris sur dunkerque et ses environs urgent merçi.
|
||||||||||
19/01/2013, 18h15 | (2) | |||||||||
|
Re : veterinaire
Le vétérinaire de saint pol sur mer près de animal store s'y connait bien en N.A.C tu peux toujours l’appeler pour demander pour les canaris !
(je n'ai mes canaris que depuis deux semaines donc je n'ai pas encore eu à me renseigner pour un véto désolée) Sinon tu as aussi celui rue du sud (dunkerque centre) qui a bonne réputation avec les chiens et chats mais pareil pour canari je ne sais pas. Bon courage. |
|||||||||
20/01/2013, 19h57 | (3) | ||||||||||
|
merci pixi je vais me renseigné
|
||||||||||
20/01/2013, 21h39 | (4) | ||||||
|
bonsoir,
Rue du sud c'est pas la peine j'y suis déjà allée... Essayez peut etre Haveger à Grande synthe. Il m'a été conseillé par Jardiland. Par contre le mieux pour radio etc, c'est loin mais c'est sur Lille (clinique du caducee) ils opèrent et sont très performants... mais si tu as un pb mets un post sur ce forum c'est encore le mieux! j'ai vu plusieurs vétérinaires sans résultats... |
||||||
27/01/2013, 15h13 | (5) | ||||||||||
|
bonjour et merçi a tous de vos reponse je vais me renseigner.
|
||||||||||
|
|