Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/03/2004, 11h02 | (1) | ||
|
fond de cage
tantôt j'ai vue un fonds de cage pour canaris.ce sont des petit morceaux de bois est je me demander si c'etait bon pour eux?car ceux avec du sabble il me le rejete par terre.
|
||
06/03/2004, 11h55 | (2) | |
Invité
|
fond de cage
pas terrible , tu vas en retrouver encore plus au sol car ça à tendance à voler un peu partout
fabien |
|
06/03/2004, 11h57 | (3) | ||
|
donc c'est mieux de laisser celui avec du sable ou pourrait tu me conseiller autre chose
|
||
06/03/2004, 16h24 | (4) | ||||
|
Moi, j'ai fini par opter pour des morceaux de chutes de lino coupées aux dimensions des cages et volières. C'est pratique à nettoyer (d'un coup d'éponge) mais il faut penser à mettre du gravier (ou sable fond de cage) dans une mangeoire accrochée pour que les oiseaux en consomment (bon pour leur gésier et estomac). Le gravier reste propre et les oiseaux "courent" sur un sol sain sans faire de projections...
|
||||
06/03/2004, 16h55 | (5) | ||
|
je suposse que la couleur du lino doit être neutre
|
||
06/03/2004, 18h25 | (6) | |
Invité
|
fond de cage
personellement j'utilise du couvre-sol anti-coccidiose pour pigeons de la marque versele-laga (ça ressemble un peu à de la litière à chat mais en plus fin)
l'avantage c'est que c'est absorbant , anti-coccidiose et que les canaris peuvent en manger sans risque fabien |
|
06/03/2004, 18h28 | (7) | ||
|
on peut trouver ça en animalerie?
|
||
06/03/2004, 20h04 | (8) | |
Invité
|
normalement sans problème
|
|
06/03/2004, 20h21 | (9) | ||||
|
La couleur du lino importe peu. J'ai choisi le mien pour des raisons esthétiques de couleur sable avec des feuilles d'automne dessinées mais je sais pas si mes oiseaux apprécient... en tout cas, ils s'amusent bien dessus... 8)
|
||||
|
|