Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
retrouver eleveur grace au numero de bague.
bonjour je voudrais savoir si on pourait retrouver léleveur de ma femelle timbrados grace au numero de bague ce UOF 0150 F 1129 035.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Re : retrouver eleveur grace au numero de bague.
Bien Sur Chaque Eleveur A Son Propre Numero
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
boujour gilbert comment on fait pour le retrouver?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
UOF : Union Ornithologique de France 0150 : doit être le numéro de souche de l'éleveur F : France 11 : le millésime -> 2011 29 : le diamètre de la bague -> 2,9mm 035 : le numéro de série de l'oiseau mais il manque le n° de la région ornithologique. A côté de UOF vous devez avoir un numéro à deux chiffre (01, 02, 04 ou 09 ou 13...)
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Voila Tout Est Dit
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Le numero qui manque et le 13
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
le numero qui manque a coter de UOF et le 13.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
c est le numero de la bague de l annee qui figure sur cette bague soit la 13eme que l eleveur a pose
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Je crois comme Cyrille que c'est le n° de la région ornithologique (13) !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
quelqu’un pourrait me dire qui et l éleveur de ce numéro de bague.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Il faudrait que quelqu'un de la région 13 (Région ornithologique Sud Est) vous renseigne sur l'éleveur qui possède le numéro de souche n° 0150. Moi je ne peux pas car je suis en région ornithologique 04 (Sud Ouest)
![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Voici une illustration (dessin) d'une bague fermée UOF pour plus de compréhension :
baguefrancaise.jpg Désolé l'explication est en langue italienne..,mais je ne pense pas que ce soit un souci. Tout le monde peut comprendre ...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Faut prendre contact avec l'UOF , et encore c'est pas sure qu'ils vont donner le coordonnés de l'éleveur !!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
le truc et de savoir pourquoi tu recherche l éleveur de cet oiseaux??
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
NICHOLAS13 a raison
dans quel but recherche tu cet eleveur de timbrado? JE SUIS DE LA REGION 13 JE CONNAIS SANS DOUTE CET ELEVEUR CAR ILS SONT TRES PEU A ELEVER LE TIMBRADO DANS LA REGION 13 mais on ne peux pas donner des coordonnées perso comme une adresse un nom et un numero de portable c'est faisable si l'eleveur est d'accord ou as tu acquis le ou les oiseaux?
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je pense mais cela n'engage que moi, que s'il existe un numéro de souche c'est justement pour pouvoir identifier l'éleveur ayant produit les oiseaux. Rien de secret la dedans. La numéro de souche sur chaque bague est justement "la signature" ou la "carte d'identité" de l'oiseau. Chaque éleveur digne de ce nom doit l'assumer.
Donc pour moi rien de secret que d'associer le numéro de souche avec le nom de l'éleveur. Par contre donner son adresse ou son numéro de téléphone, là est une autre histoire... ![]()
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
OUI TOUT A FAIT
JE PENSE QUE L'eleveur est GARCIA MICHELE à Fabrègues (34) mais je suis pas sur du numero de souche 0150 enfin ces coordonnées completes adresse postale ;telephone ect sont sur le palmares du championnat de France quand un eleveur donne ces coordonnées personnelles ,il n'y a pas de soucis pour le contacter ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Djem, Il me semble que tu fais erreur. En effet, le numéro de souche UOF (R13) 0150 F fait partie de la liste des éleveurs du club d’Antibes et comme l’on ne peut pas avoir 2 numéros de souche identiques sur la même région, cet éleveur ne peut être que dans ce club. En revanche, son nom m’est inconnu. Il se peut même qu’il ne fasse pas de concours. Par conséquent, la solution serait de contacter le Président ou le Vice-Président de l’OCA afin de connaitre, si possible, l’identité de cet éleveur. OISEAU CLUB ANTIBES JUAN LES PINS (OCA) Res. Le Lérina. – 1205 Ch Rabiac Estagnol 06600 ANTIBES Président : Denis FAURE Tél : 06 20 88 90 13 E-mail : denis.faure@ville-antibes.fr Vice-Président : Michel Palauqui Tél : 04 93 92 46 35 ou 06 83 11 70 03 E-mail : palauqui.michel@neuf.fr |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|