Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
mon canari ne boit pas
Bonjour , j ai un canari depuis hier , tout ce passe bien il mange, dort , chante ( je ne savais pas qu' un canari chantai aussi bien ) mais il ne boit pas alors soit un canari ne boit pas beaucoup soit il ne la trouve pas .
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mon canari ne boit pas
Bonjour,
Rassure toi il devrait boit pour sa survie. Asoif le un ptit peu en retirant pendant 1h l abreuvoir puis remet. Amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour et
![]() une petite présentation est de coutume lors du premier message |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Une presentation ! alors je m apelle loan j ai un canari depuis hier , j ai été emerveillé par le chant du canari
le mien n est pas tres buveur ! je compte me prendre un autre canari pour tenir compani au mien j espere qu un matin il y aura quelque oeuf sous la femelle ! |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour et
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il faut toujours un petit temps d'adaptation pour que les canaris découvrent leur nouvel environnement ou de nouveaux objets. Lorsqu'il aura vraiment soif, il cherchera et il trouvera. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |