Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/12/2012, 15h14 | (1) | |||||||||||
|
accouplement
bonjour j'aimerai savoir si on peut faire accoupler des canaris en decembre car j'ai ma female qui veut faire un nid
|
|||||||||||
15/12/2012, 15h20 | (2) | |||||||||||
|
Re : accouplement
si toute le condition sont la oui pourquoi pas temperature de 14 degres min de la lumiere pendant 12h et la preparation des oiseaux surtout qui est primordial egalement
|
|||||||||||
15/12/2012, 15h24 | (3) | |||||||||||
|
Pour ma part trop tôt , mais a chacun de savoir ce qu'il fait .
|
|||||||||||
15/12/2012, 15h28 | (4) | |||||||||||
|
ok merci
|
|||||||||||
15/12/2012, 16h32 | (5) | |||||||||
|
bonjour moi la femelle a fait son nid et j ai des oeufs depuis kelke jours a votre avis ils sont feconde ou pas meme si la saison est finie ??
|
|||||||||
15/12/2012, 16h52 | (6) | |||||||||||
|
elle a pondu son premier oeuf quand il faut les mirer vers le 6 eme jour avec une lampe de poche si vous voyez des vaisseau c est qu il sont feconder
|
|||||||||||
15/12/2012, 17h11 | (7) | ||||||||||||
|
Si t'es sure que la femelle es prete ben aucun problème il te suffit juste un mal qui soit lui aussi bien prêt pour ne pas avoir des blanches càd non fécondés. |
||||||||||||
15/12/2012, 17h42 | (8) | |||||||||||
|
ok merci
|
|||||||||||
16/12/2012, 21h02 | (9) | |||||||||
|
MERCI POUR LA REPONSE je suis obliger de regarder si l oeuf est feconde je ne peux pas attendre et voir si y a des oisillons qui naissent ? j ai peur de toucher les oeufs et que la femelle les rejetent apres
|
|||||||||
17/12/2012, 12h31 | (10) | |||||||||||
|
moi ma canari female ne les laissaient pas tombé
|
|||||||||||
|
|