Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/12/2012, 01h26 | (1) | ||||||||
|
Conseille pour création oisellerie
Bonjour à tous,
J'envisage de créer mon oisellerie d'ici quelques temps. Comme beaucoup ici, les oiseaux sont pour moi une grande passion. Mon but est de vendre des canaris chanteurs (toute catégories confondue), la nourriture et tout ce qui est utile pour l'élevage des oiseaux de cages et de volières. Il s'agirait de proposer les oiseaux de différents éleveurs en les achetant en France ou ailleurs, et les exporter vers les DOM. Ainsi je pourrai offrir un large choix que ce soit point de vue races ou mutations, et faire partager ma passion pour les canaris. Je vous écris afin d'avoir des conseilles concernant le cheminement à entreprendre afin de mené à bien mon projet. J'aimerai vraiment avoir un maximum de suggestions et recommandations, pour le type de local à avoir, la supercie adéquat, les fournisseurs, le transport des oiseaux de la France vers les DOM, les frais, etc... Merci d'avance |
||||||||
05/12/2012, 09h11 | (2) | |||||||||||
|
Re : Conseille pour création oisellerie
bonjour pour repondre a ta question je dirai ses a toi de voir se que tu veut exactement quel superficie,combien d oiseaux veut tu vendre, quel emplacement (le lieu)ect...... mais perso ses toi qui devrai faire les demarche car on peut te conseiller mais on peut le faire mal aussi surtout pour une entreprise on peut te dire d aller la ou la et si sa tombe tu as moin chere a coter de chez toi
|
|||||||||||
05/12/2012, 10h52 | (3) | ||||||||||
|
bonjour et
|
||||||||||
05/12/2012, 13h37 | (4) | |||||||||
damien
|
Bonjour et
|
|||||||||
05/12/2012, 13h42 | (5) | |||||||||
|
j'espere que vous y arriverai.bonne chance
|
|||||||||
05/12/2012, 13h51 | (6) | |||||||||
|
deja tu te presente pas,je ne sais pas si tu tes deja renseigner sur l'export des oiseaux(sa coute un bras)en plus tu balaye large en canaris,debute dans ta region 2 ou 3 ans et apres tu reflechis, |
|||||||||
05/12/2012, 22h18 | (7) | |||||||||||
|
Ouille ouille ouille... tellement à dire la dessus.
La plus importante je pense c'est que bien souvent les canaris qui sont en magasin reçoivent exposition à la lumière beaucoup trop importante. Les oiseaux sont alors en mue ou fausse mue, donc très peu présentable ... c'est pas vendeur ! Mais tellement d'autres choses à dire ou a soulever... Attention à ce sujet sensible, ce membre demande des conseils donc évitons les dérapages.
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
05/12/2012, 23h23 | (8) | |||||||||||
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
|||||||||||
05/12/2012, 23h41 | (9) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|