Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Couleur des Bagues
Couleur des Bagues - (Ring colours)
Orangejpg.jpg2010 - Orange - RAL 2003. CouleurBleu.jpg2011 - Bleu foncé - RAL 5019. CouleurRouge.jpg2012 - Rouge - RAL 3002. CouleurNoir.jpg2013 - Noir - RAL 8005. CouleurVert.jpg2014 - Vert - RAL 6026. CouleurViolet.jpg2015 - Violet - RAL 4008.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Couleur des Bagues
deja recu les mienne 40 pour les raza et 30 pour les fife
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir. c quoi ral 2003 ou ral 5019 ya t-il une difference
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Le RAL (Reishs Ausschuss fuer Lieferbedingungen), est une sorte de palette ou carte des couleurs crée en Allemagne et reconnue dans le monde entier. Exemple : tu va chercher un pot de peinture RAL 6019 ce qui correspond à une certaine nuance de vert (vert blanchâtre),comme celle utilisée pour l'intérieur des cages d'exposition pour Glosters,et puis six mois après,tu veut toujours la même nuance,pour repeindre de nouvelles cages;il te suffira de donner le code RAL (6019) au fabricant pour toi recevoir la même peinture identique que celle que tu avais peint l'intérieur de tes premières cages. J'espère que tu à compris mon explication.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
RAL c'est un type de couleur comme pour une voiture un tableau de couleur http://www.couleursral.com/ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
A l'A.O.B. avec chaque commande de bagues le "Ral" est toujours donné à titre indicatif,au cas où il changerait de fournisseur. Merci Martial,très bon nuancier !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir Léon
si je peux rendre un service "autre que pigeon" je suis toujours à votre disposition et des autres membres du forum ! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci léon pour la reponse . maintenant je vois ce que c'est ral
|
||||||||