Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Faut il continuer a donner de la paté rouge apres la mue ?
Bonjour,
faut il continuer a donner de la paté rouge est de la coloration apres la mue pour les canaris rouge ? merci. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Faut il continuer a donner de la paté rouge apres la mue ?
bonjour; tu peus donner de la patee rouge sans ajouter de colorant juste pour entretenir la couleur
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour ,
Je suis du même avis qu'Erico, oui pour la pâtée mais plus de colorant |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je doit separer mes canaris rouge de mes canaris jaune alors ?
Merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui tu les separe sinon tu ne donne de la patee que de la jaune
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
attention l'entretien c'est bien ,beau si tu fait des concours
si tu as du mosaique rouge qu'il soit lipochrome ou mélanine ,tu dois arreter la patée rouge au moins 2 mois avant la reproduction les futurs parents ne doivent plus avoir de colorant dans l'organisme avant la ponte on commence a coloré les mosaiques 42 jours apres leur naissance jusqu'a la mue et plus si entretien si tu as que des lipochromes ou mélanines fond rouge ,alors la oui les futurs parents doivent donner la patée rouge a leurs jeunes dès la naissance pour avoir des jeunes parfaitement colorés et ceci jusqu'a la mue et plus si entretien ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]()
|
bonjour
42 jours c'est théorique,sous peine de me répeter pour moi c'est déja tard bonne journée a tous |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour vous dites que 42 jours c'est tard alors vers quel moment leur mettre?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
BIEN SUR que c'est théorique
moi meme je commence la coloration au 33 eme jours parce que je fais des concours et qu'il faut qu'ils sont finis debut octobre ........... mais une personne qui ne fait pas de concours peut coloré a 42 jours
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]()
|
et bien voila,suffit de le dire
|
|||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|