Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
couple de hartz
bonjour bonjour,
voilà je viend d'acheter un couple de hartz, sans consanguinité de l'année 2011! c'est amusant le chant du male, plu discret que les autres males! je voulais savoir s'il fallait des soins particulier pour leur reproduction, et par la suite si pour le chant des jeunes males il fallait les séparer (pour ne pas qu'il soit altéré par le chant des canaris autre que hartz)? c'est peut etre bète comme question, je sais que j'ai encore le temps car les males et femelles sont séparés pour le moment, et il y a peut etre déjà un post sur ce sujet, mais j'ai pas trouvé ![]() merci et bonne journée
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : couple de hartz
Bonjour..Christelle
Le Harz est surement le moins copieur de tous mais il a aussisa phase de chant plastique ou les jeunes peuvent copier ..Personnellement j isolereais les harzs jusqu a ce qu ils auent fermer leur chant (plus ou moins Fin Novembre ) ,c est pas evident a faire car il faut une certaine infracstructure pour les isoler ,enfin personnellement moi je les aient avec d autre examplaire hors periode critique et il n y a pas de souci..Enfin c est une precision importante qu il falait faire ..je te met un video demontran ce que je te dit .......... http://www.youtube.com/watch?v=jAxrO...EF5xSeWWZ5t3YA Saludo cordial Miguel Garcia Jaen |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour tes conseils, c'est toujours utile de savoir!
franchement très beau chant bien particulier! encore merci pour la vidéo bonne journée
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu peux consulter mon Blog fait spécialement pour les débutants en Harz principalement
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci beaucoup, j'y court j'y vole
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'espère que ça te plaira et que tu voteras pour mon Blog
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour, pour ça pas de soucis, très bien fait et très interressant, plein de bon conseils que je vais suivre!
encore merci et bon dimanche
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
avez vous des photos? |
|||||||||
![]() |