Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bague non supportée
bonjour,
je suis bien embêtée car aucun de mes oiseaux ne m'a encore fait cela, et je ne sais quoi faire: j'ai bagué tout à l'heure un de mes jeunes canaris avec une bague ouverte, et celui ci ne cesse d'essayer d'enlevr la bague. celle ci n'est pas serrée, elle coulisse facilement, mais il n'en veut pas! et il commence à avoir la patte un peu rouge à force d'essayer de l'enlever avec son bec ![]() que faire?? lui enlever? j'ai peur de ne pas pouvoir sans lui casser sa patte si fine ![]() pensez vous qu'il va s'y faire ou peut il se mutiler?? merci de m'apporter vos expériences rapidement svp, je ne voudrais pas mal faire... |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : bague non supportée
si tu vois que ça habime trop sa pate enlève lui avant que ça s'infecte
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci; penses tu que je puisse attendre jusqu'à demain soir?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi je préfaire l'enlever et laissez ce remètre de ça patte jusque guérisont ,et tu lui remetra plus tard si ce n'est q'une bague ouverte,sinon attend d'autre avie
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir,moi quand j'ai eu la bague au doigt,les premiers jours elle me génait,maintenant je suis habituer
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
haha!
![]() |
||||||||||