Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Canari orange
Bonjour à tous, j'ai un canari orange mais elle ne mange pas sa patée colorante, du coup elle perd sa couleur
![]() On m'avait dit dans l'animalerie où je l'aie achetée que elle deviendrait blanche si elle ne mangeait pas sa patée, ors j'ai lu dans un livre sur les canaris que elle pouvait perdre un peu de sa couleur mais pas devenire toute blanche... Pouvez-vous me répondre parce-que je ne sais pas qui je dois croire. Mais ma Jade sera magnifique en blanche aussi mais c'est juste pour prévoir ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Canari orange
bonjour
normalement ton canari ne deviendra pas blanc à la rigueur jaune!!! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Merci beaucoup pour votre réponce
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si elle mange pas la pâte essayer de lui donner dans la pâte quelque petit morceaux d'oeuf que tu mélange tu verra elle ira sinon rajoute un peu de graine de Niger dans la pâte
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Merci pour le conseil
![]() Mais la mue étant bientôt finie, cela va-il marcher pour cette année? |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ben oui pourquoi pas tant que la mue n'ai pas finie et même après
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Merci beaucoup canari du 60 je le fait dès haujord'hui
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Matty11,
Si ton oiseau a déjà fini sa mue, cela ne sert plus à rien. S'il l'a seulement commencée, seules les plumes à venir seront colorées. Celles qui ont déjà poussé ont leur couleur définitive. Ton oiseau aura donc des plumes de différentes intensités de couleur. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour pierre
pourquoi plein d’éleveur de canaris rouge leur donne de la pâte rouge en permanence il mette même du cat tax dans de les abreuvoir |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour CANARISDU60,
Peut-être au cas de perte accidentelle d'une ou deux plumes, s'ils font des concours. Je ne vois pas d'autres raisons de surcharger leur foie avec ces colorants. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est la question que je me suis toujours poser pourquoi
|
||||||||||||