Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/09/2012, 14h41 | (1) | ||||||
|
Mes canaris se battent :(
Bonjour à tous, voilà, j'ai 4 canaris dont 1 mâle et 3 femelles et mon tit mâle n'arrête pas d'essayer d'impressionner une de mes trois femelle.
Ils ne se donnent pas du tout de coups de bec ni n'ouvre le bec et écartent les ailes mais il la fait fuire et elle a peur. Mais surtout à force d'être chassée, elle est ésoufflée et ouvre le bec pour mieux respirer et elle s'accroche aux bareaux de cotés et quand il la fait fuire elle fait un petit bruit comme un petit roucoulement... :S sa veut dire quoi ce roucoulement? quelqu'un peut il me répondre? des conseils??? mercis pour votre aide précieuse. Dernière modification par Revenge ; 12/09/2012 à 22h09. Motif: Post déplacé |
||||||
12/09/2012, 14h56 | (2) | ||||||||
|
Re : Mes canaris se battent :(
Salut !
Es tu bien certain que cette femelle n'est pas en fait un mâle ? |
||||||||
12/09/2012, 15h05 | (3) | |||||||||||
|
Bonjour,
Pourriez vous utiliser une police d'écriture moins petite car le message est quasiment illisible. Cdt.
|
Je suis sûre à 100 pour cent car la vendeuse en animalerie qui me l'a vendue m'a dit qu'elle avait déja eu une portée je l'ai eut en mai et elle est née en 2010 et le tit mec je l'ai eu en juin avec une des autres femelle et ils sont nés les deux en 2012 et l'autre tite femelle je l'ai eu en avril et elle est de novembre 2011. Donc c'est bien une femelle.
Dernière modification par Revenge ; 12/09/2012 à 22h09. |
||||||
12/09/2012, 17h16 | (5) | ||||||
|
Excusez pour la taille de la police, suis pas très douée en informatique
Canarisdu60 a tout dit , tu as une option "Tailles" dans la barre d'outils lorsque tu rédiges un message mais comme tu as spécifié une petite police par défaut dans ton ton profil, la taille par défaut de celle ci s'affiche sur le forum. Dernière modification par Revenge ; 12/09/2012 à 22h08. |
||||||
12/09/2012, 17h18 | (6) | ||||||||||||
|
yoann as tu oublier ta loupe ou tes lunette
la taille de police se trouve juste au dessu ou tu écrit le texte car la c'est trop petit |
||||||||||||
12/09/2012, 22h17 | (7) | ||||||||||||
|
Il s'agit d'une forme de domination couplée à des tensions sexuelles. L'idéal est de séparer mâles et femelles dans ces cas là.
|
Je pense aux vieux du forum.
|
Merci pour ta réponce Revenge, je les avaient séparés un moment et je les aient remis enssemble et sa va mieux j'avais quand-même posé la question si sa devait recomment mais pour l'instant sa va. Je vous redonnerais des nouvelles dans un mois.
|
||||||
16/09/2012, 01h09 | (10) | |||||||
|
Bonsoir, en plus petit si possible, Amicalemnt. |
|||||||
16/09/2012, 01h41 | (11) | |||||||||||
|
|
ah je voie quant as encore du mal a lire
|
||||||||||||
16/09/2012, 23h38 | (13) | ||||||
|
Comme sa?
|
||||||
16/09/2012, 23h41 | (14) | ||||||
|
Moi je ne vois pas, tout ce qui est écrit est à la même echelle sur mon ordinateur... J'ai beau changer les tailles, sa ne change rien
|
||||||
16/09/2012, 23h44 | (15) | |||||||||||
|
c'est bon comme ça!!! |
|||||||||||
16/09/2012, 23h56 | (16) | ||||||||||||
|
Voilà ton message Code HTML:
[size="4"][/size] Comme sa? :ex: Code HTML:
[size="7"] Comme sa?[/size] :ex:
|
essayer de changer ton caractère de police a se qu'il reste de façon permanente a la bonne taille comme ça tu auras plus de soucis moi je pense que tu as du toucher a quelque chose quand tu as changer la couleur de ton écriture
|
||||||||||||
17/09/2012, 13h49 | (18) | ||||||
|
Merci pour votre patience mais j'ai une derniere petite question, comment met on une photo comme micka l'a fait avec son chien j'ai essayer mais le logo reste le même
|
||||||
17/09/2012, 13h51 | (19) | ||||||
|
Voilà, j'ai mis taille 7 si sa ne marche pas, je ne saurais plus quoi faire lol
|
||||||
17/09/2012, 14h02 | (20) | |||||||||||
|
tu vas dans Tableau de bord Modifier votre avatar |