Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
erytavicol pour maladie respiratoire
bonjours a tout le monde
je voudrez savoir si lerytavicol peux soigner les maladies respiratoire sinon dite moi quel produit acheter pour soigner les oiseaux qui font des bruit blizzard la nuit comme le jours je vais bientôt aquerire des canaris inchalahe et je veux avoir le médicament qui traite cela vue que chaque anné j'ais 2 ou 3 sujet qui ont se problème merci d'avance pour vos conseille |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : erytavicol pour maladie respiratoire
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
poux : dans la nuque infection respiratoire : dans le bec ?? merci beaucoup pour votre repense |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ci joint mon article qui te permettra, je l'espère, de soigner tes piafs. Rectificatif afférent au traitement indiqué pour la mycoplasmose : Celui de l'article est efficace mais beaucoup trop long ! Autre traitement que j'ai testé avec réussite : 1 g de tylan (tylosine) par litre d'eau pendant 7 jours. Une amélioration devrait être constatée à partir du 4ème jour de traitement Cette préparation peut se conserver 3 jours au frigo. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Une analyse et un antibiogramme serait je pense trop couteux pour qlques oiseaux. L'on peut essayer l'Erytavicole et bien sur le Tylan comme le souligne Georges. Mais sans connaitre réellement la source du problème, les remèdes sont incertains...
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous moi j ai essayé du miel de fleurs et mon canari va mieux je lui en donne tout les jours avec ses graines courages
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
concernant les problèmes respiratoires je n'ai jamais eu de résultat positif avec l'erytavicole!!!! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à tous,
Dans certains cas, oui: |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Slt,
Si des problèmes persistent dans ton élévage, il faut peut etre également revoir certaines notions de base comme l'hygiène, l'alimentation, l'habitat voir la source ou tu te procures tes oiseaux. Une mauvaise réspiration chez le canari n'indique pas forcément une pathologie respiratoire.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjours j'ais pas encore procurez de oiseaux je demande juste pour savoir quel produit avoir ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Le tylan est assez efficace, je traite mes oiseaux quand c'est nécessaire, et j'obtiens de bons résultats, le souci est que ce produit est assez onéreux, donc le mieux c'est d'effectuer l'achat à plusieurs .
![]() |
![]() |
|
|