Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/08/2012, 13h58 | (1) | |
Invité
|
claquement de bec
Bonjour
J' ai un canari qui claque du bec de temps en temps dans la journée, apparement ce n' est pas normal, j' aimerai savoir quel soins apporter à ce probleme et surtout d' ou vient il Merci pour vos reponses Mitch |
|
21/08/2012, 17h42 | (2) | |
Invité
|
Re : claquement de bec
Bonjour et
Pour le claquement une goutte d'ivomec dans le bec . L'oiseaux ne serait il pas dans un courrant d'air ? |
|
21/08/2012, 18h45 | (3) | |
Invité
|
Bonjour Twiny67,
Merci pour le conseil, non il n'est pas en courant d' air actuellement mais,il la peut être été. Je veux bien essayer ivomec, mais je trouve ou ce produit, jamais utilisé celui ci, mais beaucoup entendu parlé je crois que l' on peut le mettre pur ou dilué.Tu le mets comment toi. Merci pour tes renseignements Mitch |
|
21/08/2012, 21h55 | (4) | ||||||||||
|
bonsoir et bienvenue
pour l'imovec une goutte dans le bec tu le trouves chez cédric sur ornibird.com |
||||||||||
21/08/2012, 21h58 | (5) | |
Invité
|
Non pas sur ornibird , chez Cédric l'Administrateur (c'est pas la même chose ,dsl !)
|
|
21/08/2012, 22h16 | (6) | |
Invité
|
Bonsoir
OK merci pour ce renseignement, et Cédric s' il vend ce produit fait il des envois dans toute la France et si oui je le contact comment.Merci pour ton devouement Mitch |
|
21/08/2012, 22h18 | (7) | |||||||||||
|
merci pour cette mise au point!!! |
|||||||||||
21/08/2012, 22h25 | (8) | |
Invité
|
Mitch tu lui envois un Message privé et tu lui demande , il te répondra sans faute , même si c'est plus ce soir !!
|
|
22/08/2012, 19h48 | (9) | |
Invité
|
Bonsoir et merci pour ta réponse, je vais essayer de joindre en MP, je te tiens informé des suites données
Mitch |
|
|
|