Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
os de seiche pendant la mue
mes canaris ont depuis toujours un os de seiche a disposition ainsi que du grit et du sable mais depuis ce matin ils se battent pour l' os de seiche alors qu' ils n y touchaient pas auparavant.est ce qu' ils auraient un manque de calcium ou d autre chose .ils sont en mue et je leur donne des vitamines spéciales pour cela.ils ont l' air en forme malgré tout mais il y a deux semaines j'ai perdu une jeune femelle de 15 mois je pense a cause d'un mal de ponte .merci de vos conseils .
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : os de seiche pendant la mue
est ce que sa pourrais pas avoir un rapport avec la mue ?
je sais qu'en cette période ils sont plus strésser .... donc peu etre plus agréssif !!! en tout cas je vois sa avec les miens , depuis quelques jours sa se pouille un plus que d'habitude ... sauf que mois c'est un peu pour tout ![]() du coup je met des branches pour "casser" leur vue des un au autre ... sa vas un peu mieu mets d'autres os de seches pour qu'il soi pas tous dessus ... tien nous au courant |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci pour ta réponse mais ce dont j'avais peur surtout c'est qu'ils aient un manque de calcium comme j'ai perdu une jeune femelle il y a quelques jours et quoi leur donner en plus .
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
tu leur mets du grit ? ou uniquement de l'os de seiche? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Graine: alpiste pure une fois sur trois jour de l'avoine puis de la graine de niger. Ne pas les mélanger avec l'alpiste, chaque graine à part. Patée: avec colorant tout les jours.si t'as des couleur Boisson: 04 jours AminovitAl (bon pour la mue car il contient beaucoup d'acide aminée nécessaire à la pousser des plumes) et 03 jours d'Hépatospein (protecteur de foie car il contient beaucoup de choline). |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur elevage canaris
![]() ![]() ![]()
|
bonjour à tous,,,,,2 fois par semaine,dans un litre d'eau,20ml de CALCIVET,et tout va bien,,,,,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci à tous.aujourd'hui tout va bien je vais suivre vos conseils.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|