Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/08/2012, 20h28 | (1) | |||||||||
|
Japan Hoso 2012
|
|||||||||
02/08/2012, 21h06 | (2) | |
Invité
|
Re : Japan Hoso 2012
bonsoir, de beaux oiseaux,ils ont le coup long,ils ressemblent aux bossus belge sans la bosse.
a moins que je me gourre encore une fois. |
|
02/08/2012, 22h10 | (3) | ||||||||
|
tres beaux jeunes!
Raspberry and Plum
|
Le Japan hoso et le miniature du "Scotch fancy" !!!
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Μακης θεοτοκατος,
Tout à fait splendide,merci pour le partage .
Invité
|
|
||
03/08/2012, 09h32 | (7) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Tu viens de toucher à "ma corde sensible","mon violon d'Ingres"..les canaris de postures... Le scotch fancy est un canari de position de race anglaise,originaire d'Ecosse (Glasgow) Forme : Corps long et mince, de forme cylindrique. Epaules et Dos : Epaules étroites et bien arrondies, sans creux dans les épaules, dos bien rond formant un arc. Maintien et Action : En forme de demi – lune, en mouvement et pattes légèrement courbées. Taille : 17 cm . scotchfancy.jpgillustr scotch fancy.jpg Lorsqu'il est au "travail",il doit se mettre en arc-de-cercle,de façon de donner l'impression (vu de dos)qu'il n'a ni tête ni cou,car il est penché horizontalement vers l'avant. Japan Hoso - lien : http://www.apdcanari.com/forum/showt...eferrerid=9494
Invité
|
bonjour léon,il est toujours percher comme ca?
son point de graviter ne doit pas etre le meme que les autres canaris alors,sinon bonjour les cuisses,qu'en pense tu? |
|
03/08/2012, 12h49 | (9) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Hors travail,ls se tiennent tout naturellement perchés comme un autre canari,ce n'est que sur demande de l'amateur (après dressage) qu'ils se positionnent dans la posture exigée par le standard. Chaque race à un standard bien défini . C'est ce qui rend cet élevage si attrayant. www.youtube.com/watch?v=-zZxvc6MTNc
Invité
|
ca doit pas etre evident de dresser un canaris,merci pour la reponse.
ps je t'envois un mp. |
|
03/08/2012, 14h33 | (11) | |||||||||
|
Merci beaucoup.: Wsmile:
|
|||||||||
|
|