Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
élevage en colonie ?
bonjour, je reviens parmis vous après quelques années d'absence !
j'élève actuellement des perruches ( calopsitte pytthura et collier) tous sont en volière intérieure actuellement ! je souhaite aménager des volières extérieure ! voici dons mes questions : les canaris , diamant de gould et moineaux du japon peuvent'il cohabiter dans une volière de 2M de long sur 1M de large sur 2M de haut ? dans ce cas elle serait en intérieur ( celle des collier actuellement qui iront en extérieur !) et si oui la repro ne posera t'elle aucun soucis vu que les nid n'ont rien à voir et la nourriture pas identique non plus ? là ça m'étonerais encore plus vu la fragilité des gould mais ces même oiseaux peuvent'il cohabiter en volière EXTERIEUR ( quitte à rentrer les gould en hivers) ? dans ce cas il s'agirais d'une volière de 3M de long sur 50cm de large sur 1M70 de haut ? si cela est possible ( au moins en intérieur) combien de couples puis-je mettre dans cette volière ? voilà en gros ce sont des questions de débutant alors que j'ai eu plusieurs couples de canaris et un couple de gould dans le passé ! je ne m'étais jamais posé la question de la colonie car je louais une maison et n'avait donc aucun volière ! |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|