Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/07/2012, 17h21 | (1) | ||||||||
|
Cohabitation Canari males
Bonjour,
Je voudrai connaître les avantages et les inconvénients de la cohabitation dans la même cage de 2 canaris males ? Je pose la question car d'après ce que j'ai pu comprendre je ne pourrai pas les entendre chanter s'ils sont dans la mêmes cages et même dans 2 cages séparées si l'un voit l'autre. Merci de bien vouloir me guider, je suis nouveau sur le site et j'ai posté 2 ou 3 autres questions. Merci pour votre aide |
||||||||
20/07/2012, 22h33 | (2) | |||||||||||
|
Re : Cohabitation Canari males
bonsoir je sais pas qui vous a dit sa mais ses faut j ai des male ensemble et il chante bien donc je vois pas pourquoi il dit sa
|
|||||||||||
21/07/2012, 11h23 | (3) | ||||||||
|
Les males sont ensembles en présence de femelles ou pas ?
|
||||||||
21/07/2012, 11h23 | (4) | ||||||||
|
Les males sont ensembles en présence de femelle ou pas ?
|
||||||||
21/07/2012, 11h44 | (5) | |||||||||||
|
non ils sont separer des femelle les male sont au dessu et les femelle en dessou il ne se vois pas (cage superposer)
|
|||||||||||
21/07/2012, 11h51 | (6) | |||||||||
|
|
|||||||||
21/07/2012, 20h28 | (7) | |||||||||||
|
oui je ne doute pas de se que tu dit mais faut voir aussi l etat de santée si il ne sont pas bien ses normal qui chante pas mais pour se qui est que les males ne chante pas quand ils sont ensemble pour moi se n est pas vrai mais se n est que mon avis
|
|||||||||||
23/07/2012, 22h53 | (8) | |||||||||
|
Bonjours moi j'ai 3 males dans une même cages pour l'instant il ne se sont pas battue violemment ils se cris des fois dessus pour allez sur le mangeoire autrement pas de violente dispute et il chante très bien surtout quand je met du lady gaga
|
|||||||||
23/07/2012, 23h24 | (9) | |||||||||||
|
une petite présentation s.v.p |
|||||||||||
26/07/2012, 12h38 | (10) | |||||||||
|
|
|||||||||