Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/07/2012, 13h54 | (1) | ||||||||
|
chant canaris
bonjour,
je viens de m'inscrire à votre site que je trouve trés interressant pour moi. Voila j'ai un canaris qui passait presque tout son temps à chanter et puis brusquement, il ne chante plus et il ne fait que dormir, il donne l'impression d'être triste. En plus maintent chez nous au Maroc il n' ya que le beau temps et il doit normalement trouver son bonheur. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive pouvez me donner de vos conseils. Tout le monde à la maison est inquiet. merci et je suis ravi de faire parti des membres de se site |
||||||||
03/07/2012, 14h41 | (2) | ||||||||
|
Re : chant canaris
Bjr et bienvenue mehdi
|
||||||||
03/07/2012, 14h45 | (3) | ||||||||
|
merci c'est gentil
|
||||||||
03/07/2012, 15h37 | (4) | ||||||||||||
|
Bonjour Medhi,
Soit il est malade, soit il commence sa mue avec un peu d'avance. A-t-il d'autres symptômes (diarrhée, bruits de respiration, obésité, maigreur)? Comment est son abdomen? Est-ce ton premier oiseau? Comment le soignes-tu? Sans information ni photo, comment veux-tu que l'on devine? Cela est déjà difficile de faire un diagnostic sur nos propres oiseaux! |
||||||||||||
03/07/2012, 16h12 | (5) | ||||||||||
|
bonjour et bienvenue
|
||||||||||
03/07/2012, 16h57 | (6) | |||||||||
|
Je prendrai des photos de lui que je vous montrerai, peut être ça vous permettra d'avoir une idée. Merci encore. |
|||||||||
|
|