Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/07/2012, 02h16 | (1) | ||||||
|
Balançoire
Bonjour ou plutôt bonsoir, je voulais savoir si une balançoire pour canari a mettre dans la cage
était une bonne idée? Car j'ai un livre sur les canaris et dans celui-ci je viens de voir que les balançoires n'étaient pas tres appreciés par les canaris,hors je leurs en ai mise une cette après-midi et Jade ( la tite orange fluo sur mes photos ) l'adore elle a passé 30 min sans arret à sauter dessus et tenir en équilibre. Les autres aussi ont essayés, ils aiment bien appart Cody mon tit lipochrôme jaune intensif qui n'est pas très fan . Merci d'avances pour vos réponces qui m'ont d'hailleurs toujours bien aidées |
||||||
03/07/2012, 03h06 | (2) | ||||||||||||
|
Re : Balançoire
Je te donne mon avis, Les balancoires ne sont pas à proscrire mais pour les canaris il est préferable de privilegier l'espace de vol et éviter les accessoires et les jouets. Tu peux la laisser si elle ne mobilise pas trop de place mais perso je trouve le dispositif limite dangeureux dans une petite cage.
|
Bon, je rigole, tu as compris la portée de mon message ?
Je te donne mon avis, Les balancoires ne sont pas à proscrire mais pour les canaris il est préferable de privilegier l'espace de vol et éviter les accessoires et les jouets. Tu peux la laisser si elle ne mobilise pas trop de place mais perso je trouve le dispositif limite dangeureux dans une petite cage.
|
tu m'as bien fait rire!! |
|||||||||
03/07/2012, 11h48 | (5) | ||||||
|
Alors, j'ai laissé beaucoup d'espace de vol au centre de la cage, et de plus, je laisse la cage de mes canaris ouverte 30 min 2 a 3 fois par jour pour se faire les muscles et la circulation sanguine evidemment je suis toujours près d'eux et ferme portes et fenêtres. Sécurité avant tout
|
||||||
|
|