Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour , je suis une nouvelle inscrite , j'ai depuis samedi 9 juin 2012 deux canaris nés en février 2012 et en mars 2012 , mais pouvez vous me dire si l'on peut donner de la paté d'élevage à des canaris adultes ? et si oui doit on leur donner en plus des graines ? tous les jours ou moins souvent ? merci beaucoup . Martine.
![]() Dernière modification par martineangie ; 12/06/2012 à 14h45. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : paté d'élevage
Bonjour
le repas quotidien des canaris se compose des grains d'alpiste et de l'eau (à mettre toujours à la disposition de tes oiseaux). tu peux leur donner de la pâtée de temps en temps, mais fait attention pour ne que tes oiseaux ne doivent pas des boules de graisse, pour moi c'est à éviter tu peux leur donner des légumes, fruits, etc... |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ta réponse , cela veut dire que c'est trop riche en gras ? mais si je fais ma pâté moi-même avec biscotte et jaune d'oeufs est ce à éviter aussi ? Martine
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
moi je leur donne 1 fois par semaine avec des pinkies et quand ils ont des petits au nid c'est tout les 2 jours le problème de la patté maison c'est que sa pourrie très vite |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci mais c'est quoi des " pinkies "
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
des pinkies sont des larves ! moi j'en donnent jamais .
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
des asticot pour la pêche
faut prendre des blanc tu les plonge dans une casserole d'eau bouillante dés qu'il remonte a la surface tu les éponge et direction le congèle |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup , je vais en acheter mais j'en met combien d'asticots dans ma pâté maison ? pour 2 canaris , merci
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
et puis aurais-tu une recette d'une pâté faite maison mais très simple si je mets mes asticots dedant ? merci beaucoup
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je ne fait pas la pâté moi même je prend celle du commerce c'est beaucoup plus simple
je mais 8 asticots tout les 3 jours pour un couple |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ha oui quand même " 8 " tous les 3 jours " mais vous leur donnez comme ça tout seul ? ou dans la pâté ?
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
tu peux leur donné seul
tout les 3 jours c'est pour la saison de repro hors repro 1 fois par semaine |