Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/05/2012, 08h03 | (1) | |||||||||||
|
que doit je faire pour mon jeune de raza
.bonjour voila il a 24 jour j ai du separer le male de la femelle car il avais ejecter le jeunes mais celui si a un retard de croissance par rapport au autre jeunes que j ai eux, ma question est que la femelle veut refaire un nid mais le jeunes n est pas encore sevrer si je met le jeune dans une cage baby va t elle encore le nourrir si je remet le mal avec elle
|
|||||||||||
25/05/2012, 08h55 | (2) | |||||||||||
|
Re : que doit je faire pour mon jeune de raza
---Bonjour.---
---Tout est fonction au comportement du mâle. La cage baby peut être une bonne solution mais il faut s'assurer que les parents alimentent les jeunes. Sinon aider au nourrissage ceux qui ont en le plus besoin (en l'occurrence le plus maigrichon).---- ---De plus il serait bon de savoir combien de jours ont les oisillons. ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
25/05/2012, 14h08 | (3) | |||||||||||
|
merci werner de ta reponse le jeune est toute seul et elle 24 jour mais en retard sur sa croissance elle a sorti de son nid il y a 3 jours et elle est tres peut plumer
|
|||||||||||
25/05/2012, 21h13 | (4) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Le couple qui à produit ce jeune...viendrait il du même éleveur ?
|
bonjour leon non pas du tout pourquoi cette question je suppose que tu me demande sa par rapport au probleme de croissance mais l autres couple j ai pas eu se probleme la ou alors il va vraiment etre petit petit
|
|||||||||||
26/05/2012, 17h46 | (6) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
[quote=adeline;522817]bonjour leon non pas du tout pourquoi cette question je suppose que tu me demande sa par rapport au probleme de croissance mais l autres couple j ai pas eu se probleme la ou alors il va vraiment etre petit petit [/QUOTE
Bonjour Eddy, En effet je te demandais cela pour voir s'il ne s'agissait pas d'un accouplement consanguin d'où dérèglement de croissance... Ce jeune à été vraisemblablement écartés lors du gavage par ses frères et soeurs,qui l'ont empêché de se nourrir correctement.
|
non le jeune en question est seul j avais que un jeunes mais contrairement a l autre couver elle grandi moin vite d ou ma question
|
|||||||||||
|
|