Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjours,a tous g 2 couples de mandarins chaque couple dans sa cage avec toutes les bonnes conditions.c f 5 jours quil sont chez moi et il s ont adultes .les males chante beaucoup mais je n lai jamais vu sacoupler et toujours pa de construiction du nid,svp que doij faire les separer ou quoi.
Dernière modification par exotic ; 23/05/2012 à 22h05. Motif: post édité & déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : d.m.
salut hocine laisse leur un peut de temps 5 jours c'est peut être un peut juste le temps qu'ils s’habitue chez toi les mandarin c'est ce qu'il y'a de plus facile a reproduire ca va venir
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Débutant confirmer
![]() ![]() ![]()
|
Re : diamant mandarin
Salut moi sait tout le contraire. Je les est dePuis début d années 20012. Et il grimPE la femelle régulièrement. Ils font des tonnes de nids. Mais toujours vide. Le mâle se fait déplumé Par la femelle. Il on toute les conditions demandez. Et il sont même dans une volière . Au Paravent j ai procéder Plein de mandarins. Et il mon jamais fait cela. Bon ok la ils sont que 1couPle. Doit je en rePredre? Mais je voulais y allez molo Pour cette fois. Merci d avance
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Moi,j'ai des mandarin il ont 4 petit en ce moment,et mon autre couple fait le nid.
-Moi je les laisse 1 semaine et quelque jour après je met leur nid, je fait ensuite leur nid moi même et je laisse dans la cage de quoi faire finir leur nid et après j’attends un peut ,pour mes blackface sa partie vite,1 semaine après que j'ai fait leur nid j'ai eux mon 1er œuf. J’espère que sa va t'aider.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Va sur mon blog il y a quelque photo de mes mandarin et leur nid.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Aujourd'hui mon 2eme couple de mandarin(celui que je t'ai dis qu'il faisait leur nid)on pondu 1 œuf.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Débutant confirmer
![]() ![]() ![]()
|
Cool moi toujours rien je Pense kil y en a un qui est stérile . Et je ne trouve Pas d autre couPle.
Et en animalerie je veux Plus. Car ce cool en vient. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bjr, il a fallu a mon couple de mandarins a peu pres 5 jours pour faire leur nid, mais environ 2 semaines avant de pondre...alors ca peut prendre du temps...patience!!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Débutant confirmer
![]() ![]() ![]()
|
Mais moi cela fait 7 mois je suis plus que patiente..je pense etje suis sur que le mal est sterile. Mais merci pour les encourragements. je vous tiens au courent si il y a un changement.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mais les oeufs sont clairs!!! ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Débutant confirmer
![]() ![]() ![]()
|
Ok merci de ce renseignement... Mais alors Pourquoi deuis sePt mois je n est aucune couvert ?
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Peut être la cage est trop petit ou il sont déranger,je pense.
![]() |
![]() |
|
|