Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
canari en boule
mon canari semble tres mal
il est en boule sur le nid prostré tremblotant meme en le touchant il est a moitie groggy est il gavé ou malade car il es t jeune de plus il fait parti de 7 canaris dans une voliere que dois je faire svp Dernière modification par yogf ; 23/05/2012 à 17h39. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : canari en boule
je pense qu'il est gavé que faire svp
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
trop tard il vient de mourir
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
un 2eme est en train d'avoir les meme symptomes que faire
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour ils ont quel age tes jeunes canaris sont t ils sevres ???
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
en fait je les ai achetes y 'a 20 jours
1 aurait 16 mois et l'autre 2 mois environ! acheté a un particulier ils etaient en cage exterieure et la j'ai une voliere interieure! est ce maladie,tristesse ou gavage........... c'est la 2eme fois que cela m'arrive apres achats j'avoue etre triste de ne pas réussir mieux.... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il faudrait que tu le prenne en main et que tu soufle sur le ventre pour voir s il n a pas le brechet saillant
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
a voir le regime alimentaire qui leur étais donner avant ???? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
slt vraiment dsl pour ton petit mais je voudrais juste te conseiller de ne pas acheter des petits aussi jeunes surtout en cette periode de l'année.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le 2eme vient de mourir
![]() la poisse a peine 20 jours que les ai achetés............. vraiment bizarre je suis triste pour les 5 autres que j'avais vont bien |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir tes canaris sont t ils dans une cuisine ils craignes les vapeurs les fumees de cuisson le tabac le canaris est un oiseau sensible a beaucoup de choses que leur donne tu as mange ?? pas trop de verdure attention aussi aux parasites ils y sont sensibles aussi bon courage
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils sont dans le salon proche fenetre mais hors courants d'air
j'ai changer d'emplacement expres cette semaine mais je crois sans incidence ce qui est etrange c'est que ce sont 2 nouveaux qui sont morts important ils etaient en exteieure avant et maintenant voliere interieure chez moi pour info complementaire: je donne graines alternées de pomme banane endive salade pain ect... Dernière modification par yogf ; 24/05/2012 à 20h40. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|