Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Au secours !!!
Je viens de remarquer que mon canari mâle avait le plastron déplumé ... On aperçoit sa peau rose qui est un peu rouge ... Cela fait quelque temps que j'avais remarqué qu'il se grattait mais en examinant le plumage, je n'ai pas vu de "bêbête" ... Mais après je ne suis pas sure de moi ... Pensez vous qu'il s'agisse de puce / poux ? Quel produit utilisé pour traité mes oiseaux ? Ou peut on se procurer ses produits ? Je vous remercie bien pour vos réponses, je pense aller dans une animalerie demain .... ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Inquiète ! Canari déplumé...
Bonsoir , Si tu as de l'anti pour en spray tu le pulvérise avec ou de la poudre !
Mais avant désinfecte ton oiseau avec de la bétadine . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
D'accord ... Mais la je ne vois déjà plus rien, les autres plumes "recouvrent" son poitrail, penses tu que je me suis peut être affolée pour rien ? :S C'était quand même bien rouge ...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Non , mets lui de l'anti poux ; mieux prévenir que guerrir !
|
|
![]() |
![]() |
|
|