Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
le male ne s'occupe pas de la femelle
bonjour,je n'y croyais plus !!
ma femelle a commencé a faire son nid hier,elle siffle beaucoup plus ,mais le mal ne semble pas etre interréssé, c'est normal? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : le male ne s'occupe pas de la femelle
Je conseillerai de ne mettre le mâle que lorsque la femelle a terminé son nid! En attendant,pâtée et vitamines tous les jours
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci, je vais essayer.
il n'est pas trop tard pour avoir des petits? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Non c'est la limite !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Laisse les le plus possible tranquille. Le mâle sait ce qu'il fait si y'a rien à faire il fait rien quand la femelle foudrat s'accouler tkt pas il la cocherat
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Je les ai séparé hier en debut de matinée, ca ne semble pas évoluer. La femelle siffle. Ms ne fait plus son nid et le male que j'ai. Mis a l'autre bout de la pièce. Est toujours aussi indifférent
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bhein laisse les ensembles pourquoi tu veus les séparer ? laisse les donnes leur à manger à boire mets leur le nid la charpie, et dérange les le moins possible (pour le mâle qui fait rien en général la femelle fait le nid seul donc à part manger boire et dormir chanter et cocher la femelle quand elle est prête bhein il fait rien c'est normal).
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci de vos conseils,j'ai remis le male avec la femelle cet aprés midi, du coup la femelle s'est remis a faire le nid qu'elle avait abandonné. on verra bien ce qui ce passe à suivre ....
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|