Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
Besoin d'aide - patte infectée
Bonjour
J'ai un canaris qui a une patte infecté depuis plus de 15 jours, je l'ai traité avec de la bétadine 10% et la vaseline mais apparemment cette solution n'a pas donné de résultat positif. l'infection progresse te ne sais pas quoi faire exactement. c'est quoi cette infection et quel traitement dois-je préconiser? Merci votre aide me sera très précieux. Les photos: Le 20.04.2012 ![]() Le 05.05.2012 ![]() ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Besoin d'aide - patte infectée
salem aleykoume,
c'est moi qui t'ai donné le lien de ce forum ![]() je pense que les autres membres vont demander une présentation de toi vu que tu es nouveau ici |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
On dirais la gale purulante !!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
essie de trouver ou acheter en pharmacie du " pyregale " deux fois par jour et mettre l'oiseaux dans une cage propre et désinfecter . |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
A vrai dire j'ai déposé ma présentation il y'a plusieurs mois: http://www.apdcanari.com/forum/showt...ighlight=samir Merci pour votre réponse et c'est très gentil de votre part |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
D'accord, je vais voir en pharmacie, merci infiniment... |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il y'a aucun problème au contraire, c'était dans le but de m'informer et c'est très bien ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai acheté un médicament équivalent " ASCABIOL" il traite la gale également. Je vais voir le resultat d'ici deux à trois jours... Merci pour votre aide. Dernière modification par Samir ; 08/05/2012 à 10h29. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En fond de cage, je serais toi, j'éviterais le sable et je mettrais du sopalin (essuie tout).
Dis nous comment cela se passe avec ta pauvre petite canaris ![]() Tu as trouvé ascabiol en pharmacie, c'est le pharmacien qui te l'a conseillé ?? Je ne connais pas ce produit et, c'est toujours bon à savoir. Merci. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai commencé ce traitement avec l'ASCABIOL ça fait maintenant deux jours mais réellement j'ai besoin de deux ou trois jours pour donner une réponse concrète. Merci pour votre réponse |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
quelle est la posologie et fréquence d'adiministration de ce médoc.( pommade??) bonne chance, c'est pas bo a voir ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
surtout il lui faut une cage et perchoirs bien propres pour eviter que les bacteries ne se déposent sur ses pattes. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui exactement |
|||||||
![]() |