Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
contact au soleil
bonjour, j'ai un comportement bizarre avec mes canaris dès que je les fais sortir à l'extérieur, ils se mettent à gazouillé et comme si ils sont étourdis par le soleil même lorsque je rentre ma main dans la cage pour les toucher ils ne font aucune réaction et ceci dure environ un quart d'heure vingt minutes. Est ce que quelqu'un peux m'expliquer ce comportement !!!!
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : contact au soleil
bonjour oui tout simplement ils sont conten de prendre l air et le font savoir par leur chant ou comportement un bain de soleil leur fait du bien mais attention a ne pas les mettre soleil direct fait quand meme un petit coin sombre pour qu il n est pas trop chaud quand meme et changer l eau asser souvent pour ne pas quel chauffe mais leur comportement et tres normal ses comme si tu serai chez toi et un fois dans un endroit que tu aime et bien tu es tout content lol mdr comme eux
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Je partage l'avis d'adeline! Ils se plaisent tout simplement au soleil!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui c'est sure les canaris en cages aiment les exposés au rayons de soleil dés fois pour des périodes bien déterminer ,ils commencent a gazouiller ,mais pas au soleil de l'été je signale cela
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
t’inquiète pas trop avec mes canaris aussi ça m'arrive ce genre de phénomène .
![]() |
![]() |
|
|