Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Oui, aujourd'hui est un grand jour pour moi: mon premier oeuf
![]() J'ai pour habitude de visiter mes oiseaux dés que je me lève et en ce moment, je peux car je ne travaille pas... Je jette un rapide regard dans les nids. Et là, j'ai cru réver: dans le nid de mes mosaïques: un joli petit oeuf tout mimi. Trop fan ![]() J'ai vite été chercher mes oeufs factices. Et j'ai remplacé le beau coco par un faux. Le vrai, je l'ai mis le pointu en bas dans des graines d'alpistes. Surtout, si je fais des bétises, n'hésitez pas à me dire: j'ai tellement espéré (et bavé sur mon écran devant vos photo de babys), que je veux tout faire bien. Merci à vous pour votre aide, conseils et tout. Je vous fais de gros bisou à tous et vous souhaite une excellente journée ![]() ![]() ![]() Je suis en mode "la vie est belle là". ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Un grand jour pour moi aujourd'hui
Bonjour "Sylvia"
Je suis content pour vous, mes Félicitations ![]() Je vous souhaite une bonne continuation ![]() Amicalement Omar
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Omar. C'est gentil.
Fais moi plaisir: ne me dis pas VOUS. 1: je me prend un coup de vieux. ![]() 2: on est tous des amis ici. ![]() Passes une bonne journée. ![]() Au plaisir de te lire. Sylvia |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
super contente pour toi sylvia je te souhaite bonne suite
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
felicitation sylvia il n y a plus qu a attendre
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci "Sylvia" tu est trop modeste
![]() tu a totalement raison, rien ne vaut plus que l'amitié Amicalement Omar ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Félicitation et bonne continuation , c'est que du bonheur .
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Felicitation Sylvia je te souhaite pleine de jolis oisillons
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Surtout n'oubliez pas que pour qu'une femelle mène à bien sa reproduction il faut qu'elle se sente en sécurité. Évitez donc au maximum de la déranger et de la stresser. Bonne continuation pour la suite ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai mis un torchon sur une partie de la cage dont le nid depuis hier.
Pour le moment, elle n'est pas dans le nid, elle sautille avec son amoureux. Hier soir, elle se tenait sur un perchoir face au nid sur le bord duquel était perché le mâle. Comme s'il l'invitait à venir y pondre..... Et ce matin: petit oeuf. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
trop chouette!!
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Bonne chance pour la suite Sylvia
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis trés content pour toiiiiiiiiiiiiiiii tu la tellement attendu bonne chance pour la suite. Amicalement. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ce matin, rien de plus dans le nid !!!!
![]() Hier, j'ai fais tout mes fonds de cages. Ce couple est dans une cage avec un bac sans tiroir aussi, je dois la soulever pour nettoyer le bac. J'espère ne pas l'avoir trop stressée.............. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je vous ai fait des photos hier. Voici le futur papa.
Nhésitez pas à me dire les couleurs: ainsi, je serais plus savante. Mosaïc ...... Merci Pour la femelle, elle était trop agitée devant l'objectif alors, je l'ai laissée tranquille ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le mâle est un: Mosaïque rouge. Olivier ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci beaucoup.
Tu veux bien aller voir dans "mes oiseaux" que je viens de poster, me renseigner sur les couleurs, les "mariages ? Merci beaucoup. Sylvia ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Juste une question.
Les oiseaux sont a l' extérieur ou dans une maison chauffer ? Si il sont a l' intérieur la boule de graisse est a enlever, pas bon pour eux. Un oiseaux qui vie a l' intérieur ( piece chauffer)n'a pas les mêmes besoins énergétique, qu' un oiseaux qui vie a l' extérieur. Olivier |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Non, je te rassure. Mes oiseaux sont dans ma maison: chauffée.
Il ne s'agit pas d'une boule de graisse mais de fibres spéciales pour oiseaux que j'ai achetées et que j'ai mis dans des petits filets de ma fabrication (genre filet à pomme de terre ou autre que je découpe). ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oups, désoler je croyais que c' étais une boule de graisse.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|