Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/04/2012, 18h10 | (1) | |||||||||
|
Mon couple couleur
Voilà, je me suis rendu chez un éleveur de ma région, qui avait encore quelques femelles de disponnible , femelle de l'année passée.
Il m'a dit de prendre mon mâle avec moi, afin de voir exactement quel serait pour lui, la meilleur partenaire. Et donc , je lui ai fait confiance, et après avoir examiner mon mâle , il a choisi une femelle pour lui. Et voici le couple : |
|||||||||
04/04/2012, 18h13 | (2) | |||||||||
|
Re : Mon couple couleur
beau couple bravo
|
|||||||||
04/04/2012, 18h24 | (3) | |||||||||||
|
trés bon chois, cet éleveur est vraiment connaisseur et honnete un male noir blanc ,plume longues avec une femelle noir jaune intensif on ne peut pas faire mieu |
|||||||||||
04/04/2012, 19h12 | (4) | ||||||||||
|
Mais quel est l'importance entre plumes longues et intensif ? ( désolé mais je n'y connais encore rien du tout moi !!! ). Et je vois sur le forum qu'il y a déjà beaucoup de naissance chez vous ! J'espère ne pas être trop en retard pour la formation de mon couple et leurs repro 2012 ?! Normalement , après combien de temps devraient ils commencer à faire leurs nid et commencer a pondre ? Est il obligatoire de retirer les oeufs a chaque fois qu'ils sont pondu ou je peux les laisser dans le nid sans rien faire ? Merci pour votre aide et informations Erich xxx Dernière modification par erich4u ; 04/04/2012 à 19h22. |
||||||||||
04/04/2012, 19h19 | (5) | |||||||||||
|
car si on fait intensif x intensif on a un facteur létal et en plus les quelques oisillons qui naiteraont auront un plumage trés fragile et si on fait plume longuesx plumes longues on aura des oisillons avec probléme de kystes au niveau des plumes en tout cas ,le vendeur t'as fait un bon choix |
|||||||||||
|
|