Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/04/2012, 13h55 | (1) | ||||||||||
|
renseignements
voila g 5 petits qui ont 7 jour pour les 3er 5jour pour ls 2 dernier mais personnellement je ne pourrais séparer les petits des parents car cage "" moyenne dc si je ne les separe pas va t'elle quand mm vouloir refaire une seconde couvee si je laisse le nid avec les petits ou est ce que je pe attendre qu'il soit sevrer dc 30 jour (28.04) pour qu'elle puisse refaire sa couvee ?????
merci a vs tous |
||||||||||
03/04/2012, 13h58 | (2) | |||||||||
|
Re : renseignements
bonjour elle recomencera a pontre avant qu les petits aient 30 jours c est le male qui finira de les nourrir ; perso je les met en cage de sevrage vers 28 jours pour laisser la femelle tranquille
|
|||||||||
03/04/2012, 14h00 | (3) | ||
Invité
|
|
||
03/04/2012, 14h01 | (4) | ||
Invité
|
|
||
03/04/2012, 14h04 | (5) | ||||||||||
|
|
||||||||||
03/04/2012, 17h53 | (6) | ||||||||||
|
MERCI A VOUS TS LES CONSEILLES SONT TRÈS BON JE RECHERCHE JUSTEMENT DE BON CONSEILLE ....PAS DE PRISE DE TÊTE... PAR CONTRE QUAND POURRAIS JE CHANGER LE NID CAR MON 2EME SE POSERA QUAND LES PETITS VONT GRANDIR DÉJÀ LA ON DIRAI QUE JUSTE POUR 5 .VOILA G DU EN URGENCE FAIRE UN NID MAISON C A DIRE AVEC UN POT DE BÉBÉ EN PLASTIQUE ATTACHER AU BARREAUX PAR DU FIL DE PÊCHE ....
|
||||||||||
03/04/2012, 19h37 | (7) | ||||||||||
|
PERSONNES POUR RÉPONDRE
|
||||||||||
|
|