Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est un canari phaéo ou pas ?
bonsoir a tous je veut savoir si mon canari et un phaéo des amies a moi mon dit que c'est pas un phaéo et j'aimerais bien avoir votre avis sur ce canari voici deux photo de lui
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : c'est un canari phaéo ou pas ?
Bonsoir.
Je partage l'avis de tes amis, ce canari est un brun. Le phaéo est sur ton avatar. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
c'est un canari brun . -C'est un brun jaune shimmel de trés bonne qualité réponadant au standard avec de trés belles stries continues et assez larges ( avec un rapport 40/60) et une interstrie claire et faisant apparaitre le lipo jaune. -je préfere de loin ce brun qu'un phaeo - un conseil : si tu as l'intention de faire des phaeo ,il faut évité de travailler avec ce genre de brun , pour les phaeo ,il faut utiliser les bruns ancien type qui sont trés chargés en phaeomélanine. Dernière modification par mahmoudm ; 03/04/2012 à 21h45. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci a toi mahmoudm
mais le probleme de se male c'est que il chant mal et les femelle ne s'interesse pas alui sa fait 15 jours qu'il est en cage avec une femelle et elle ne s'interesse plus a lui c'est comme si il est pas en cage. Avant je lé relacher avec une autre femelle est elle la chasser de la cage hhh |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Pourrait on voir une photo de son cloaque? mouilles d'abors le ventre de ton oiseua avant de prendre la photo , le cloaque aparaitra miieu. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui je suis sur que c'est un mâle. demain je vais prendre une photo de son cloaque
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|