Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
jeune chardo perd son masque rouge
bonjour
mon chardo parva juvénile 2011 avait terminé sa mue en décembre 2011 mais maintenant au mois de mars il re-mue et perd tout son masque rouge est-ce normal sinon que faut-il faire ? ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : jeune chardo perd son masque rouge
Bonjour
essaie la boisson à l'oignon.Un bout d'oignon dans son abreuvoir à changer tous les jours! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut il arrive que les chardonnerets en cages perdent la couleur rouge vive de leur masque c'est " normal " car il n'a pas du tout les même condition qu'il a dans la nature a savoir l'alimentation et très important le soleil !!
On peut rattraper sa avec un peu de carotte et une bonne alimentation ( un mélange riche en graine comme le blattner couper a l'alpiste en fonction de son espace de vol ) et fruit de temps en temps et du soleil . Cordialement Antony
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
il faut dire que c parce que je l'avais bcp trop exposé au soleil et aux bains quotidiens ??? je pensais que c'était ça qui lui a fait perdre son masque rouge et son chant mitraillete d'octobre et de novembre 2011; il est bien alimenté en graines, salade pomme et patée d'oeufs; je ne sais pas pourquoi il a changé subitement mais il veut rester tjrs vivace en mouvement tout le temps
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
il est en couple ? car quelques un de mes chardons le perde en se moment simplement a cause de donner la bequer a la femelle mais la il perde le masque sur le coter du bec et en dessous dans se cas la rien d'anormal
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
donne lui des graines d onagre....
|
|||||||||
![]() |
![]() |