Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/03/2012, 12h05 | (1) | |||||||||
|
graines de chanvre
bonjour a vous
ou je peux trouver cette fameuse graine de chanvre merci de vos reponses |
|||||||||
30/03/2012, 12h17 | (2) | |||||||||
|
Re : graines de chanvre
BOnjour, tu peux en trouver sur internet ou dans une petite boutique d'animalerie où ils vendent les graines au détail. Mais pas vu dans les animaleries style botan*c, jardila*d...
|
|||||||||
30/03/2012, 13h35 | (3) | |||||||||
|
ha ok merci boulette chez maxi.....z y a pas je viens de les appelés
|
|||||||||
30/03/2012, 13h40 | (4) | |||||||||
canari-mania
|
dans tout les magasin de peche tu en trouvera
|
cool y a un magasin pres de chez moi merciiii
|
|||||||||
30/03/2012, 22h10 | (6) | |||||||||
|
tu es de nancy ... y en a partout . chez medi graine en ville au jardiland , procanis... vendu en sachet de 800 g a cote de l alpiste. n en abuse pas ca exite bcp les males!
|
|||||||||
30/03/2012, 22h21 | (7) | ||||||||||
|
n'oubliés pas la vitamine E( mal et femelle) bonne saison de repro. |
||||||||||
30/03/2012, 22h31 | (8) | ||||||||||||
|
Bonsoir dali72,
Tu trouveras plus facilement cette graine sous le nom de chènevis. |
||||||||||||
31/03/2012, 08h30 | (9) | |||||||||
|
donc j ai bien trouver mes graines dans un magasin de peche
quelle quantité je dois lui donner par jours? l'oeuf dur il n y touche pas |
|||||||||
31/03/2012, 08h31 | (10) | |||||||||
|
pour la femelle c est deja fait je lui donne en granulé,plus des gouttes dans son eau
|
|||||||||
31/03/2012, 10h34 | (11) | ||||||||||||
|
Bonjour dali72,
Le chanvre (ou chènevis) est une graine oléagineuse dont il ne faut pas abuser. Pour répondre à ta question, il nous manque des renseignements essentiels: - Pour quels oiseaux? - Quel mélange donnes-tu habituellement? Il faut savoir que la majorité des mélanges pour canaris et indigènes en contiennent déjà! - As-tu l'intention de les faire germer ou de les donner sèches? de les incorporer à la pâtée? - Où se trouvent tes oiseaux? cage ou volière? Intérieur ou extérieur? |
||||||||||||
31/03/2012, 11h08 | (12) | |||||||||
|
c est pour mon chardo il est en cage interieur
je lui donne un melange de graine pour canari et une graine que j ai acheter en algerie pour chardo je veux lui donner sec en plus du melange de ses graines abituel |
|||||||||
31/03/2012, 11h29 | (13) | ||||||||||
|
|
||||||||||
31/03/2012, 20h27 | (14) | ||||||||||||
|
Bonsoir dali72, regarde bien la composition de ton mélange pour canaris, je parierais qu'il contient déjà du chènevis. Personnellement, je n'en ajouterais pas.
|
||||||||||||
01/04/2012, 20h13 | (15) | |||||||||
|
juste pour dire que vous pouvez citer les noms de magasin,(botanic jardiland ect.....)Mais pas le nom des vétérinaires!La graine de chanvre est à commander sur le net.Ornibird qui est le magasin de l'administrateur de ce forum , quality bird ect.... |
|||||||||
01/04/2012, 20h15 | (16) | ||||||||||
|
|
||||||||||
|
|