Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/03/2012, 13h38 | (1) | |||||||||
|
ma premier couvée
bonjour voila , c'est la premier fois que je vais avoir des bébé canari j'ai eu un couple il y a 2 mois je leur et mis un nid et il on fait le reste ma femelle a pondu 4 œuf et voila 11 jour qu'elle couve je c'est qu'il faut 14 jour pour que les petit naisse , j'ai était acheter de la pâté jaune mais je ne fais pas si je doit la mélange avec de l'eau ou non si je doit mettre autre chose a la femelle
j' attend plus de réponse merci |
|||||||||
21/03/2012, 13h48 | (2) | |
Invité
|
Re : ma premier couvée
Oh que non, la pâtée doit être distribuée comme tel dans un mangeoire.
Donnez également une bonne tranche de pomme, à renouvelle très régulièrement, y compris pour la pâtée. |
|
21/03/2012, 13h54 | (3) | |||||||||
|
d'accord merci pour ton renseignement et pour l’éclosion je de fait rien ??
|
|||||||||
21/03/2012, 14h00 | (4) | |
Invité
|
Laissez faire la nature. J'avais quatre oeufs éclos donc deux grandissent normalement (ils sont venus les premiers) et deux autres sont morts de faim (venus bien des jours après) par ce que les aînés prennent toute la nourriture qu'apporte la mère et parfois le père.
|
|
21/03/2012, 14h04 | (5) | |||||||||||
|
---Bonjour .---
---Ce que vous pouvez éventuellement faire c'est mettre la baignoire le jour avant l'éclosion.--- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
21/03/2012, 14h13 | (6) | |||||||||
|
ok merci pour tous les renseignement
|
|||||||||
|
|